Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour / Bonsoir, j'ai fais l'achat d'une dualtron mini special achetée neuve en janvier 2024 par son propriétaire, cependant je n'arrive pas à trouver le numéro de série dessus, cependant il m'est nécessaire de l'avoir afin de pouvoir m'assurer, quelqu'un pourrait-il m'expliquer et/ou si possible m'envoyer des photos des endroits où chercher car je n'ai pas vraiment le vocabulaire nécessaire afin de comprendre où chercher.. Merci d'avance pour vos réponses..

Posté(e)
  • Auteur

J'ai bien regardé sous la trottinette, mais les seuls numéros sont liés à la batterie (modèle + série de la batterie mais pas le numéro de série de la trottinette elle-même)..

Posté(e)
  • Auteur

Désolé pour la qualité pathétique de la photo, mais excepté si DMBCQR154203 est le numéro de série de la trottinette (apparemment ça serait celui de la batterie) je ne vois pas d'autres choses..

Capture d'écran 2025-12-14 131016.png

Posté(e)

Sans être sur, je dirait le numéro 2 " : DMBCQR154203

le dernier est le "numéro" de la batterie : 1850 le type de cellules : 14S = 14 cellules en série et 5P 5 cellules en parallèles

le premier peut-être mais pas sûr, le model

à confirmer bien sur par d'autres utilisateurs du même modèle !

Modifié par Christian-91

Posté(e)
  • Auteur

Effectivement c'est bien ce que je me disais sur le DM (qui par théorie aurait pu signifier Dualtron Mini étant donné que dans certaines vidéos des noms commence par d* pour dualtron et le modèle), je contacterais sûrement le support entre deux examens demain pour essayer d'avoir une réponse mais oui si d'autres gens le confirment alors ça sera sûr 👍🏻