Aller au contenu

Mentionner un membre

Featured Replies

Posté(e)

Je suis repassé sur le script qui permet de mentionner un membre.

Sans garantir pour l'instant qu'il soit complètement fixé, il devrait réagir nettement mieux lorsque vous commencez à écrire.

Pour rappel, il s'agit de la fonctionnalité qui permet de citer un membre dans l'éditeur en tapant "@" accompagné de la première lettre du pseudo que vous souhaitez citer.

N'hésitez pas à laisser vos retours sur cette fonctionnalité ici.

Posté(e)

J'avais trouvé la technique pour exécuter le script, on commencé à écrire le "@" puis on appuyé sur la touche "SHIFT" et ça ouvré le popup avec la liste des membres, ça ne marché pas à tous les coup mais il n'y avais que comme ça que j'arrivé à mentionner un membre ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.