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    • perso  j'ai opté pour faire suivre aux nombreuses discussions et avis pour un intégrale, j'ai un shark drak soyouz un shark ridill  et un vancore ! en hiver c'est confortable le froid on le sent pas du tout, en ete sur Bordeaux lors des wheel game en 2018 je n'est pas eu trop chaud j'avais le vancore,  et pour moi avec la chute d'une connaissance lors des wheels game  a 20km/h avec juste une visière son casque lui a sauvé la mâchoire la visière a amortie le choc  il a fait un face plant  son torse a amorti le choc il n'avait pas de plastron saurait pus être plus grave car il a perdu connaissance,  depuis je ressemble à un robocop mais je m en balance les avis dans la rue son plutôt positif j'ai des pouce levé et des coup de klaxon ! après chacun se responsabilise !  
    • laisse tomber si ils y ont rien à gagner et que ça touche au business de leur partenaire, ils se braquent direct et insinuent que tu veux faire du profit sur le dos des "membres" du groupe facebook, pareil quand t'as un problème ils font tout pour étouffer l'affaire , en gros t'as seulement le droit de faire le kéké et montrer ce que as modifié sur ta trott et se faire caresser dans le sens du poil , quand t'as besoin d'aide c'est plus compliqué là-bas .
    • Serait-il possible d'acheter au détail la roue avant avec le système de tambour de la Egret eight? J'ai cherché un peu partout mais je n'arrive pas a mettre la main dessus
    • Excellente idée, j'ai apporté ma modeste contribution 😉
    • Les aires de camping cars Il y a aussi tous les mac Donalds. 
    • Pour tout ce qui aimerai avoir une batterie très customizée, vous pouvez me mp et me demander les caractéristiques et la taille souhaité
    • Alors là 😲😲😲😲😲 Merci beaucoup .....pour cette étude 👍  
    • Tsss, tu es un peu moqueur Sylvain, je vais essayer de te démontrer que la cao, c'est fastoche et efficace. Mais cela va être un peu long, désolé. -- 1 -- extrusion d'une plaque avec bords arrondis d'un côté : -- 2 -- extrusion d'une poignée bords arrondis : -- 3 -- fonction coque pour vider l'intérieur : -- 4 -- extrusions multip^les pour les fixations, la rosace centrale avec un faux axe : -- 5 -- perçage des phares, mise en place des supports pédale : -- 6 -- extrusion de la pédale : -- 7 -- partie basse de la rosace renforcée pour supporter la pédale : -- 8 -- choix arbitraire du matériau C355.0-T61 Moulage permanent (SS) Lancement de l'étude statique : géométrie fixe = le bout de l'axe, appuis plan coulissants = toutes les vis de fixation, chargement = force de 1200 N sur la pédale : ( La déformation est multipliée par 54,97 ). Pas de mauvaise surprise en ce qui concerne les contraintes, c'est bien sûr la partie basse de la coque qui travaille le plus, mais la marge de résistance est dans un rapport 10, c'est excellent. -- 9 -- L'analyse de la déformation est :     C'est le bout de pédale qui fléchit le plus (rouge = 0,8mm) ce qui n'est pas énorme. -- 10 -- Nouvelle coque retaillée : (fixations basses éliminées) -- 11 -- mesure de la nouvelle déformation :   La déformation est nettement plus importante, l'échelle a été réduite à x38,42. Le bout de pédale fléchit désormais de 1,15 mm. Conclusion de cette étude pifométrée : retailler la coque affaiblit le bas de coque de plus de 40%, ce n'est pas tolérable, il ne faut pas le faire.
    • Merci pour ton travailn et hâte d'avoir un tuto avec la roue gonflable alors
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