Aller au contenu

Comparateur d'engins


0rsa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous vous présentons aujourd'hui le comparateur d'engins par EspritRoue

image(628).png

Ce module est la suite logique du module "Mes Engins" qui regroupe l'ensemble - ou presque - des engins électriques légers du marché.

Vous êtes beaucoup à comparer les différents modèles du marché avant achat et il n'existait pas d'outil permettant de le faire simplement, ce module a pour vocation de remédier à ce manque.

image(631).png

 

Ce module n'est pas - encore - parfait, il existe probablement des erreurs de spécifications, des oublis et certaines caractéristiques peuvent être manquantes (je pense par exemple à la présence d'un bouton physique qui coupe le moteur d'une roue lorsque vous la soulevez).

Le travail pour compléter l'ensemble de ses caractéristiques est long et fastidieux, nous vous demanderons donc une certaine compréhension quant à ces manques/erreurs.

Il a cependant été réalisé en collaboration étroite avec le module "Mes Engins", ce qui nous permet de sortir des statistiques intéressantes par rapport à votre utilisation réelle grâce aux chiffres renseignés pour chaque engin que vous possédez.

image(629).png

Ce module, comme l'ensemble du site, est également "responsive design", c'est-à-dire qu'il a été prévu pour fonctionner à la fois sur un ordinateur de bureau et sur un mobile, ce qui vous permet de le consulter en situation de mobilité.

image(630).png

 

Ce module est bien entendu amené à évoluer au fil du temps, en fonction de vos retours, de vos suggestions et de vos critiques.

Ensemble, nous pourrons arriver à un module qui répond à vos attentes et qui se révélera vite indispensable pour qui souhaite acquérir un engin électrique léger.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, sans doute, mais très confidentiel, je crois! Peut-être même uniquement dispo en importation directe?

Elle n'avait pas de bluetooth (pas d'appli Android donc), et était contemporaine de la MCM2.

Un autre doublon, sauf erreur de ma part, est celui de la Gotway MCM3 et de sa version ré-étiquetée "Urban MCM4", qu'il ne faudrait pas qu'un novice puisse confondre avec une véritable MCM4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

A mon avis, il manque une caractéristique importante : Trolley intégré = oui / non

 

Edit : problème, chez ks 14 et 16, ce n'est pas un trolley intégré, mais une poignée télescopique. Là, je ne sais pas trop quoi dire...

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

A la rubrique Roues/Rockwheel/GT16, il manque la version 1036 Wh, si on veut être complet. A confirmer, mais ce doit être exactement la même que la 850, je pense, juste avec des éléments unitaires des batteries de capacité un petit peu supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est dommage, il manque pratiquement toutes les roues de grande capacité, surtout les anciennes ...

Si on choisi >50km >30km/h, on obtient pratiquement que des futures roues, aucune ancienne

Alors que justement, sur ce critère, on recherche la plupart des roues appréciées sur ce forum.

Elles étaient là dans le précédent comparateur pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward