Aller au contenu

Coup de polish du week-end


0rsa

Messages recommandés

Le design et la navigation ont été légèrement revues :

Design / Ergo

- Augmentation du contraste des gris pour mieux séparer les éléments
- Les blocs de droite sont désormais transparents dans un encart gris pour accentuer la séparation forums / widgets
- Retrait des effets d'ombre des titres des sous-forums et ajout d'un cadre autour des sections pour améliorer la lisibilité
- Style du menu en onglets

Navigation

- Retour du sous menu
- Retrait de :

- Mon contenu : il est désormais accessible dans Forums > Mon contenu non lu
- Activité : il est désormais accessible dans Forums > Toute l'activité

- Ajout de :

- Randonnées > En roue raccourci vers la catégorie
- Randonnées > En trottinette électrique raccourci vers la catégorie

- Cartes des membres > Utilisateurs en ligne liste les utilisateurs actuellement connectés
- Cartes des membres > Tous les membres liste l'ensemble des utilisateurs du site par groupe

- Calendrier > Publier un événement raccourci vers le formulaire d'ajout d'un événement
- Calendrier > Vue mensuelle affiche le calendrier au format mensuel plutôt que sous forme d'un flux d’événements qui est la vue par défaut

- Un clic sur l'onglet d'une des 4 grandes rubriques principales vous amènera au même endroit qu'avant, à savoir :

- Forums page d'accueil du site avec toutes les catégories de forums
- Randonnées toutes les randonnées quelque soit leur catégorie
- Carte des membres carte de localisation géographique des membres
- Calendrier les événements à venir sous forme de flux

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des améliorations, bravo ;).

Ca m'oblige à reporter sans cesse l'ouverture du mien, mais bon  il faut qu'il soit au moins au niveau des forums actuels sinon pas d'intérêts.

Le truc que je ne connaissais pas et qui est pas mal c'est la citation du gars avec @ ça je sais pas si je pourrais le faire en tout cas pas de suite. Oui j'utilise phpbb alors faut mettre les mains dans le cambouis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward