Aller au contenu

Application Ninebot iPhone v3.3.0

Featured Replies

Posté(e)

Hello,

Je vois qu'il y a une nouvelle version de l'appli Ninebot pour iPhone. 

Certains l'ont-ils déjà testée? Pas de grandes nouveautés : bug fix et division des N fans group par langue; rien pour l'Apple Watch B|

Posté(e)

Je l'ai testé sans m'en rendre compte comme l'appli s'est mise à jour toute seule...

Posté(e)
  • Auteur

Cool merci.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

Pour info accessoirement l'appli est maintenant en français ;). Par contre le N fan group ca bugge à ce stade chez moi, les libellés fr ne semblent pas dispo.

Pas encore testé en roulant.

Modifié par OliG

Posté(e)

Ah oui, même pas fait gaffe que c'est passé en français! :D

Posté(e)

oui ils se sont gourés et ont oublié d'intégrer les dernières traductions qu'on leur a faites. Du coup certaines choses sont encore en anglais ou en français "google translate".

Cette mise à jour de l'app n'a effectivement pas de nouveautés visibles, quelques corrections de bug, le changement de langue et la préparation de fonctionnalités à venir.

Posté(e)
  • Auteur

Ça serait bien qu'ils ajoutent l'option Apple Watch de l'appli évoquée par Charles ! Oui je suis lourd [emoji12]

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour  impossible de jumeler ma 9b1. avec mon  iPod ou mon  iPhone 6

elle ne prends pas le code Bluetooth .    mais peut être que je ne m en souviens plus du code donc comment faire pour tout réinitialiser ???  j ai fait l upgrade 3.3.0  ??

Posté(e)
  • Auteur

J'ai aussi eu des soucis avec cette version pour le code Bluetooth alors qu'avant c'était toujours ok sur iPhone 6.

En fait, chez moi en tout cas, l'appli fait un message d'erreur de connexion mais après avoir cliqué sur "ok", le nom de la roue apparaît sur l'écran et si je clique dessus je suis connecté. Ça doit être un bug ou une mauvaise traduction du message.

Essaye déjà ça, sinon je crois qu'il y a une explication dans les faq sur le site Ninebot France pour ré-initialiser le code Bluetooth.  Ou alors j'avais vu ça sur YouTube. Je suis sûr que quelqu'un pourra te dire comment faire ici.

Posté(e)

merci c est exactement ca

ouf un peu lourd mais au moins je me connecte

merci

Posté(e)
  • Auteur

Cool !