Aller au contenu

KingSong ks16 520


Geolim4

Messages recommandés

Hello amis wheelers,

Je vends ma ks16b, car j'ai rencontré de wheelers supers sympa sur Nantes mais qui sont aussi des grands malades de la balade :cerf: Je me retrouve donc souvent à court de batterie ou proche de la fin et cela gâche un peu le plaisir parfois. Elle est toute neuve (1 mois), et a de très légères rayures à peine visible à la lumière, sur le devant de la roue. J'ai rajouté des bandes de grip sur les pédales pour une meilleure accroche. Vu les sacs à patates avec lesquels je roule qui ont changé plusieurs fois leurs axes à force de sauter les trottoirs, j'ai été excessivement prudent avec la mienne et n'ai jamais sauté de trottoir ou marche de plus de quelques cm.

Je souhaite donc passer sur une 16s, ayant adoré le confort de la 16b j'aimerais rester dans la même lignée.

  • Kingsong 16b 520
  • Achat: Fin Avril 2017
  • Modification(s) apporté(s): Ajout de grip sur les pédales pour plus d'accroche, stickers léger lapins crétins (que je peux enlever facilement hein :ane: )
  • Location: Nantes, France
  • 950 € (Acheté 1100€)

 

Remise en même proche uniquement, sauf si vous avez les moyens pour des frais de ports non négligeables :bowdown:

Au plaisir de se rencontrer un de ces 4 :)

$_20.jpg

18623662_1566052063445598_5718491927043093495_o.jpg

Modifié par Geolim4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward