Aller au contenu

KS 14C 680Wh + chargeur 4A - Baisse de prix 600€ (urgent!)


Thieum

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je change de roue (v8) après bien des hésitations tant j'ai pris mon pied avec la roue que je vous propose !

Une ks14c noire, achetée en mars 2016 au Wheelers Store de Nantes, donc garantie jusqu'en mars 2018 hors batterie.

Seulement 520 km, parce moteur changé par le SAV kingsong en février 2017 (suite frottement des pédales sur la roue). Le problème est définitivement résolu!

Quelques rayures sur la coque et le dessous des pédales, mais rien de très visible ou d'esthétiquement rédhibitoire.

Je laisse aussi un trolley un peu abîmé (il est tombé une fois, le support s'est fendu...) mais fonctionnel sans souci.

Livrée aussi avec un chargeur 4A avec afficheur numérique. Charge en 2h/2h30.

700€ négociables dans la limite du raisonnable, livraison possible, comptez 20€ en gros.

Roue visible à Brest pour les Bretons !

 

IMG_20170528_143118.jpg

Modifié par Thieum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir dealé récemment avec Thieum, la négo était très honnête et rapide, la roue tout à fait conforme à la description. On a même trouvé une solution pour une livraison à moindre frais, de Brest à Paris. Un vendeur fiable et très sympa donc. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward