Aller au contenu

Norman de Marseille


Norman

Messages recommandés

Bonjour à tous les Wheelers :byebye:

Je reprends les études sur Marseille , j'ai donc vendu ma voiture :/

Je cherche donc une nouvelle solution de transport , habitant assez loin du centre mes jambes ne suffisent plus :D

Je pense donc me tourner vers la Monoroue.

D'ailleurs si un Wheeler Marseillais est par là possible de prendre contact pour faire une session d'apprentissage ? (tout travail mérite salaire !)

Car j'ai très peur d'apprendre seul et d'être dégoutté alors que franchement de voler comme ça ça à l'air sympa et une monoroue malgré sont poids passe dans un sac contrairement à la trottinette -_- 

 

N'hésitez pas à me MP !

Norman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Norman! ?

Tout comme toi, j'étais flippé de commencer seul. C'est pourquoi, j'ai pris 2x1h de cours début mai.

Après, ces 2h de cours je me sentais en confiance si bien que j'ai acheté ma roue dans la foulée

Le lendemain, je me suis retrouvé seul ... Très seul... Face à moi-même et cette machine. Impossible de démarrer et de me tenir sur ma roue. À force de courage et d'acharnement, j'ai dompté la bête (enfin presque )

En synthèse, je dirais que les cours c'est bien mais cela ne remplacera pas ta propre expérience.

Bon apprentissage


Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sébastien C. a dit :

Bienvenue Norman! ?

Tout comme toi, j'étais flippé de commencer seul. C'est pourquoi, j'ai pris 2x1h de cours début mai.

Après, ces 2h de cours je me sentais en confiance si bien que j'ai acheté ma roue dans la foulée emoji41.png

Le lendemain, je me suis retrouvé seul ... Très seul... Face à moi-même et cette machine. Impossible de démarrer et de me tenir sur ma roue. À force de courage et d'acharnement, j'ai dompté la bête (enfin presque emoji39.png)

En synthèse, je dirais que les cours c'est bien mais cela ne remplacera pas ta propre expérience.

Bon apprentissage emoji3.png


Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 

Ah super un témoignage :) 

C'est bien ça qui me fait peur c'est de me retrouver face à ma roue et de me dire "mais qu'est ce que tu as acheté là et comment ça fonctionne :ph34r:"

Peur de ne pas y arriver surtout... Mais les avantages de la roue sont certains et ç'est ça qui attise ma curiosité et l'envie de franchir le pas !

Je comptais me tourner vers la trot au début pour la facilité.

Mais la roue a deux atouts indéniables : Rentre dans un sac (476 mm x 175 mm x 453 mm pour le one e+) comparé aux 100cm d'une trot

Son autonomie. 

Et quelle classe de voler pour aller à l'université ! xD 

 

Ceux qui ont des trots quelles sont vos astuces de transport ?

Ps : @Karasu merci à toi !

@Francky ce qui m'ennui avec la trot c'est pour la transporter discret une fois arrivé à l'université ... Ca ne rentre pas dans un sac :S

Modifié par Norman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Francky a dit :

C'est sûr  qu'une trott est bien plus imposante qu'une roue mais ça ne m'a pas empêcher de prendre le métro avec une Etwow S2. Elle se plie très bien, pèse 11 kg et on peut la prendre par le colonne. Par contre, c'est moins discret.

Peut on laisser la trotinette cadenassée dans la rue ? Avec un antivol menotes par exemple ?

Gros risque de vol même si je garde la batterie sur moi ?

J'ai vu des sacs pour monoroue c'est déjà pas mal discret.

Je suis tellement loin du premier bus que c'est super chaud à pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward