Aller au contenu

Un test de la GT16 ?


Fitz0uille

Messages recommandés

1er tour de roue pour ma gt 16.

Pour commencer, le gabarit : toute petite comparée à ma e+

Les plastiques ne sont effectivement pas top mais quand même pas horrible si je compare a ma e+ qui est top sur ce point

Le poids de 17 Kg ne se ressent pas plus que les 14 de la e+ qui est beaucoup plus large et encombrante. la gt se glissera très facilement entre les jambes pour prendre le métro ou le rer.

Concernant la vitesse, elle est limitée à 21-22 km/h au début. Je me suis dis qu'il y avait peu-être un nombre de kms à faire pour la débrider donc j'ai roulé plusieurs heures pour voir. J'ai dépassé les 21-22 km/h vers 20 ou 25 kms pour rentrer chez moi a 37 km/h. La roue a environ 40 kms maintenant. La batterie était à 58% arrivé chez moi.

Les applications qui fonctionnent sont Rock Wheel dispo sur ios et Darkness Bot dans sa dernière version.

Rock Wheel permet de régler les alertes sonores et le tilt back. Cependant pour le tilt back, il se remet d'origine à 20 km/ quand on retourne sur l'icône. Alors que j'ai atteins les 37km/h....pas tout compris.

Darkness Bot fonctionne bien mais les alertes et le tb n'apparaissent pas, donc pas modifiable.

Je n'ai pas encore de trolley et j'ai commandé une béquille que je vais essayer d'installer.

L'autonomie comparée à ma E+ est juste énorme...

Concernant la glisse, les cales pieds sont effectivement petits ( je fais un 43 ). Je suis passé sur une racine qui à soulevé le goudron et j'ai fais un petit bond qui à décalé mes pieds en arrière ce qui m'a fait un peu peur, vu la faible longueur des cale-pied. Je dois modifier le dessus des cales pied pour une meilleur accroche.

Les cales pieds sont haut perchés ce qui est très bien pour les virages très serrés, un peu moins pour le centre de gravité.

J'apprécie beaucoup de voir les led de la batterie sur le dessus de la roue. 

Les sensations sont bonnes comparée à la E+. Je n'ai pas eu l'occasion de tester d'autres roue pour vous donner un avis plus général...

Je suis pour le moment content de mon nouvel achat et vous en dirais plus au fur et à mesure que je me sentirai en confiance sur cette nouvelle roue. Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez, j'essaierai d'y répondre avec plaisir.

philippe

IMG_1234.JPG

IMG_1236.JPG

IMG_1235 (1).JPG

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premières impressions.

Peux-tu faire un test d'autonomie complet? 40km avec 56% restant cela suppose pas loin de 80km. Ca me semble énorme. Combien pèses-tu?

Ce serait bien de connaître aussi la conso en wh au km, mais je crois que charge doctor n'existe pas en 84V avec une prise GX16-3 (seulement avec prise GX16-4 pour certaines Gotway je crois). S'il s'agit bien d'une prise de charge GX16-3 en fait... peux-tu confirmer?

Tu l'as achetée ou?

Modifié par Iero83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mesure 1,88 m et pèse 87 kg environ. J'ai acheté la roue sur Ali. Concernant l'autonomie, j'ai pu me tromper car l'application rock wheel ne mémorise pas le kilométrage.. mais j'ai alterné entre l'application darkness bot et rock wheel. Ma priorité était la vitesse..et comprendre comment la débrider. J'ai l'intention de faire une randonnée d'ici peu. Ce sera le moyen d'en savoir plus sur l'autonomie.De plus, j'ai roulé plus de 20 km a 21 km/h max...autour d'un lac donc vitesse constante à 50% de la puissance de la roue. Je n'ai pas de charge doctor et n'en acheterai pas puisqu'il y a 2 prises de charge sur la roue. Je prendrai surement un 2e chargeur plus tard. Vendredi, j'ai prévue de faire Choisy le roi / Boulogne en roue, cela représente environ 20 KMS donc 40 ALLER/RETOUR. J'utiliserai uniquement 1 application pour faire les 2 trajets et pouvoir noter le % restant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward