Aller au contenu
  • 0

Une trottinette pour jolie-môman!


smiley

Question

Bonjour! :bonjour-3:

 

Ma belle-mère a envie de se mettre à la trott'.

Étant plus fan de gyro-roue, je n'ai que des dualtrons en tête mais trop chère, trop lourd et je veux pas qu'elle me puisse me pourrir dans les ballades (non mais!)

 

Il lui faudrait plutôt une trottinette légère (grand max 25 kg) avec éclairage, compteur, mais surtout, surtout une selle.

Pour une autonomie d'au moins 30 km réelle, elle fait 60 kg (ça à été dur d'avoir cette info! :22:)

Idéalement quelle puisse en faire avec le beau-père et son mini-pro.

et idéalement pour un budget max de plus ou moins 1000€  et disponible dans les 2 semaines (cause départ en vacances)

 

Le top du top serait que la trott' ai 3 roues, pour plus de stabilité.

 

Je suis contient que je demande le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et le pis de la vache.

 

J'ai bien pensé à la Inmotion L8F, mais pas de selle et c'est vraiment très important pour elle.

 

Merci d'avance pour votre aide! :merci-1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sinon regarder du côté de l'occasion pour une Speedway / Speedtrott ST16 / Izirod avec une selle dispo en accessoire ici : https://alternative.bike/199-selle-pour-trottinette-gyromax-speedtrott-st16.html

A savoir que c'est la selle V1 qui est pas top avec le métal qui finit par plier

IMG_0420.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@0rsa merci pour ta réponse :byebye:, à tout hasard, as-tu des liens pour les achats en chine?

J'ai aussi pensé au P1F de Inmotion mais les pieds en avant risque d'être trop difficile pour elle.

Nous sommes d'accord que le prix moyen d'une st16 est plus dans les 1500€? (je découvre vraiment le monde de la trott' et ça fait beaucoup à assimiler!)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci @Karasu je l'ai vu, mais si ne connaissant pas spécialement les achats par les vendeur autre que la Fnac je ne sais pas quoi en penser!

 

autre question dans son lien @0rsa parle d'une selle V1 celle-ci serait-elle une V2 vu la différence de tarif? ou simplement ils se font beaucoup plus de marge?:P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Plus grosse marge, voilà la V2, tu vois que le système de fixation est différent : https://fr.aliexpress.com/store/product/Hydraulic-Seat-10inch-Speedway-Electric-Scooter-Saddle-for-10-inch-scooter-without-punching/1587045_32664315472.html

Pour un Achat en Chine, je te conseille de piocher chez ce vendeur : https://kwheel.fr.aliexpress.com/store/group/Speedway/1587045_509733776.html

C'est un vendeur réputé et fiable ici qui ne te laisse pas tomber une fois l'achat effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward