Chrix Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 (modifié) Salut les rouleurs Il fait beau, le soleil rempli chaque surface de Paris et l'exubérance de la faune donne envie de rouler à chaque occasion qui se présente. Je vois il y a quelques wheelers (je pense à @minch ) assez actifs et proposent pas mal de rendo. Mais aucune de nuit et surtout à Paris. Je lance du coup l'idée pour essayer d'inspirer quelques uns d'entre vous. Bah Oui la roue la nuit avec nos lumières ça doit être sympa et tape à l'œil. À bon entendeur salut ! Ps: en semaine ça me plairait assez. Mais c'est juste mon avis. Modifié le 4 juillet 2017 par Chrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 faut aller sur Wechat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Tu peux me mettre dans la boucle stp pseudo chrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 MP envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Des randos de nuit ? Faut être inconscient. Déjà de jours on a du mal ,qui va rouler la nuit ??Envoyé de mon truc qui sert à téléphoner en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattieu Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Moi je suis partant, Paris est toujours éclairé de jour comme de nuit. On pourrait compléter avec de l'éclairage personnel. Il faut juste choisir un itinéraire tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagilaba2001 Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 dmg, je viens de voir le message, vous pensez arriver sur massy vers quelle heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés