Aller au contenu
  • 0

Quel trottinette pour 1500€


antho88

Question

Salut, je suis en train de me chauffer pour rejoindre le monde des trottinette mais j'aurais quelque questions :

C'est possible d'aller sur les même chemin accidenté qu'avec ma gyroroue ou c'est chaud ?

Quel est la cause de vos chute en trottinette, j'ai l'impression que c'est limite impossible de tomber par rapport à une gyroroue :D

Pour ceux qui on une trottinette et gyroroue c'est comparable niveau sensation ?

Quoi prendre pour 1500 € qui va vite (50/60) et loin ?

Merci d'avance ! :x

Modifié par antho88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hello,

Pour les terrains accidentés, il faudrait voir les terrains en particulier mais ça m'est arrivé de prendre des chemins de terre bien défoncés (avec bosses et trous). Ca passe mais ça ne me semble pas être son terrain de prédilection dans la mesure où le confort n'est vraiment pas terrible avec un effet "tape cul", j'évite en général.

Je ne suis jamais tombé en trottinette, ça n'est pas passé à loin à quelques reprises, une fois car la route était bien mouillée et la roue arrière a failli chasser en tournant dans un rond point à trop vive allure, les autres fois en freinant et en bloquant la roue arrière sur des terrains où l'adhérence n'était pas super (chemins de petits cailloux par exemple). Sonkenn est tombé en lâchant son guidon d'une main, ça ne pardonne pas à une certaine allure apparemment, il vaut mieux carrément éviter, ça n'est pas une moto!

J'ai eu une Inmotion V5D, je pense pas qu'on puisse comparer les sensations des deux types d'engin, on est sur deux registres bien différents. L'effet gyroscopique est unique et tu ne le retrouveras pas en trottinette. L'accélération des modèles puissants de trottinette peut par contre être bluffante et très agréable, attention néanmoins à l'environnement qui t'entoure. La confiance sur l'engin vient très rapidement par rapport à une gyroroue et tu peux aussi avoir quelques bonnes sensations de glisse, moins à mon sens si tu prends un modèle puissant (et donc lourd) qui colle plus à la route.

Pour 1500 Euros, je te conseille le nouveau modèle de Kwheel Cool qui vient de sortir ou l'aventure TKD 2000W avec un fournisseur moins familier du forum mais qui semble sérieux suite à quelques retours. Fais un tour dans le forum Minimotors, tu trouveras une tonne d'informations et tu en viendras peut-être à augmenter ton budget pour prendre une Ultra qui est sans doute le modèle le plus adapté à l'off road que tu sembles pratiquer avec une puissance jamais vue sur une trottinette

Bonne réflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta réponse ^_^

Avec t'es info j'ai donc trouvé la Dualtron II S https://fr.aliexpress.com/item/2017-Korea-Design-Most-Powerful-Dualtron-II-Electric-Scooter-60V-1600W/32788171782.html?

Les 300€ de différence par rapport a la Kwhell se justifie ? https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-Double-Drive-COOL-model-2000W-motor-powerful-electric-scooter-10inch-E-Scooter-with-oil/1587045_32776581035.html

J'aimerais tellement une Ultra mais c'est vraiment hors budget :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Bougrain a dit :

Salut, si je peux me permettre, je suis en train de discuter avec des revendeurs sur Alibaba (pas Aliexpress) car ils proposent des modèles de e-tro à 2000W du type de la kwheel pour moins de 700€...

Salut u pourrais partager un lien des trottinettes en questions? 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward