Aller au contenu

Réactivation bluetooth Inmotion V8

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à Tous, j'ai fait l'acquisition depuis plusieurs mois d'une Inmotion V8 (Chine - aliexpress), je ne sais ce que j'ai fait du moins j'ai dû coucher la Wheel à plat, en appuyant sur un bouton, et cela m'a désactivé la possibilité d'actionner le Bluetooth de la wheel ... HELP ME please ... 

Merci d'avance

Bonne soirée 

Jerome

 

Modifié par Angel54

Posté(e)

Normalement le bluetooth s'active automatiquement quand tu mets le bluetooth sur ton téléphone puis que tu mets en marche l'application sur ton portable. Ma roue est capricieuse à ce niveau là puisqu'il faut que je fasse dans l'ordre :

1) Mettre en marche la roue

2) Mettre le bluetooth sur mon téléphone

3) Lancer l'application

Si ça ne marche toujours pas (ce qui arrive) :

Je vais dans le multitâche de mon téléphone et je "kill" l'application inmotion puis je la relance et en principe ça marche :)

 

Tout cela fonctionne si tu as déjà ta roue de mise dans les paramètres bluetooth de ton téléphone 

Posté(e)

la roue émet du bluetooth tout le temps, le téléphone doit le voir.

Maintenant leur appli est une bouse, et elle ne se connecte pas tout le temps à la roue.

En tout cas, si tu vas dans les paramètres bluetooth de ton tel et que tu scanne pour avoir les appareils à côté de toi, tu dois en voir un du style V8-xxxxx.

Mais même en t'y connectant avec le code 000000 l'appli ne le voie pas.

Nessaie même pas de t'y connecter par là, l'appli doit avoir sa propre méthode d’appairage qu'elle fait à chaque ouverture.

Mais en tout cas si tu voie bien la roue dans les paramètres du téléphone, ca montre que la roue émet en permanence et que le problème vient de l'appli.

 

Posté(e)
  • Auteur

bonjour, merci pour vos réponses, apparemment la wheel était bien visible sur mon smartphone, ds les appareils a appairer ... pourtant sur la wheel en elle même je ne voyais plus le logo d'activation.  test de la connexion avec l'appli OK ...

Merci à Tous

bonne journée

Jerome

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.