Aller au contenu

Jeu colonne de direction Double Ten

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Oublie le retour de la trott en Corée, les frais de transport sont astronomique.

Si il y a une ou des pièces à changer, kylin te les enverras, après il faudra mettre la main à la pâte de ton coté pour réparer ou te faire aider par une personne qui s'y connait un peu.

Si il faut changer la fourche, tu verras c'est pas bien compliqué

Modifié par kmx59

  • Réponses 53
  • Vues 10.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Whouaa super kmx59 moi qui pensait qu'il y avait une vis BTR  ba c'est encore mieux que je pensais  beaucoup plus simple que chez Egret  trop top cette trott ?

  • @kmx59 merci pour ton retour d'expérience, il me sera précieux si je décide un jour d'acheter cette trot'

  • Sur le mode d'emploi officiel de la doubleten il est stipulé que le jeu du guidon est normal et qu'il faut justement qu'il y en ai un. J'ai aussi du jeu depuis le debut et le mode d'emploi dis que c'e

Images postées

Posté(e)

Ben le soucis c'est que je pense pas etre capable de demonter la trottinette. Et je ne connais personne qui s'y connais et cerise sur le gateau aucun reparateur dans mon secteur (Lyon) ne veut prendre en charge cette trottinette...

Posté(e)
  • Auteur

Oui l'achat en Corée a des avantages financiers mais aussi des inconvénients quand il faut réparer, c'est un choix qu'il faut assumer dès le départ Vincent.

Après c'est peut-être pas aussi grave que ça, tu verras ce que Kylin te réponds

Il y a aussi des anciennes boutiques de réparations de vélo qui traînent encore un peu partout ou un club social de quartier en bricolage ou mécanique... il faut que tu regarde dans ton secteur 

Posté(e)

Oui je chercherais de ce coté là mais j'avoue que je ne pensais pas du tout que tout les reparateurs de trottinettes refuseraient de prendre en charge ce modele...

 

Je savais qu'au niveau SAV il fallait mettre une croix dessus, en revanche je pensais que je trouverais des reparateurs, surtout à Lyon...

 

Ce qu'il me fait peur c'est que Kylin ne m'avoue pas si c'est "grave" et qu'il me dise que ce n'est rien juste pour clore l'affaire...

 

 

Posté(e)
  • Auteur

C'est pas le genre de Kylin, t'inquiète pas il est réglo pour ça

Posté(e)

J'espere. Je vais attendre qu'il me reponde. C'est l'heure de dodo en corée. :)

Posté(e)
  • Auteur

Alors Vincent... des nouvelles ?

Posté(e)

Salut.

 

C'est gentil de prendre des nouvelles. Ben on tourne en rond... C'est du grand n'importe quoi. Ils me disent de serrer une vis qui est deja serrer a fond. Donc ils demandent a l'usine le lendemain. L'usine dis que je serre pas assez la vis. Donc je leur envoi une video. Ils redemandent le lendemain  l'usine. L'usine dis qu'en fait il faut serrer d'autres vis. Je leur envoi une video des vis parfaitement serrer. le lendemain ils redemandent a l'usine. Etc etc etc... Bref j'ai toujours du jeu dans la colonne et ils me prennent pour un debile. Ca fais 5 jours que ca dure...

Posté(e)
  • Auteur

Le problème c'est que je peux pas t'aider beaucoup car comme c'est pas le même modèle et que plusieurs pièces ont étaient changées sur la version 2....

J'espère qu'il trouveront rapidement la cause de ce jeu si important.

Posté(e)

Ben j’espère aussi. Le souci c'est que ca fais deja 5 jours et qu'en 5 jours ils m'ont dis de tourner 2 vis...

 

On est pas prêt de trouver la solution à cette vitesse.

Posté(e)

Moi aussi j'ai le jeu sur la limited vraiment des cons qui montent les trottinettes 

Posté(e)

Salut Univers. Et tu as pu faire quelques chose?

Posté(e)
Il y a 2 heures, vinzo69 a dit :

Salut Univers. Et tu as pu faire quelques chose?

Non j'ai envoyé un message à Kylin reponse de Michelle qui me demande une vidéo 

Posté(e)

Pareil. C'est elle qui me repond tout les jours. Tu verras ca va etre un grand moment. J'espere que ta un bon debit internet parce que des videos tu vas devoir en envoyer pas mal... Et ta trott t'es pas pret de voir ta trott reparée. Tiens moi au jus de ce qu'il t'on repondu.

Posté(e)
à l’instant, vinzo69 a dit :

Pareil. C'est elle qui me repond tout les jours. Tu verras ca va etre un grand moment. J'espere que ta un bon debit internet parce que des videos tu vas devoir en envoyer pas mal... Et ta trott t'es pas pret de voir ta trott reparée. Tiens moi au jus de ce qu'il t'on repondu.

Je sais pas si je peux l'utiliser encore la trottinette 

Posté(e)

Ben moi je l'utilise plus. A 40 km/h si la colonne casse ca risque de piquer...

Posté(e)
à l’instant, vinzo69 a dit :

Ben moi je l'utilise plus. A 40 km/h si la colonne casse ca risque de piquer...

Coucou

tu peux m'envoyer une vidéo du problème ? :accident:

Modifié par shivas

Posté(e)
à l’instant, shivas a dit :

Coucou

tu peux m'envoyer une vidéo du problème ? :accident:

Salut Shivas. Je peux t'envoyer le lien de mon google drive où elles sont.

Posté(e)

C'est bon pour moi envoie je regarde

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.