Aller au contenu
  • 0

Questions avant 1er achat !


Wawaween

Question

Bonjour à tous, 

je suis nouveau sur le forum, j'ai fais un rapide 1er essai chez e-roue 5mn la semaine dernière et j'ai été conquis, voilà donc ma grande question, commencer oui, mais avec quel modèle? Surtout que c'est tout de même un gros investissement donc autant ne pas se tromper.

 

Mon utilisation devrait être la suivante : A/R au boulot, 3km de trajet donc 6km par jour (le tout dans Paris Intra-muros), et occasionnellement une petite balade (rare car avec les "tout petits" enfants, ce n'est pas évident.

Je sais ce à peu près ce que je recherche :

         - Faible exigence en autonomie, avec 20km j'ai ce qu'il me faut.

         - Puissance suffisante pour ne pas m'ennuyer et assurer ma sécurité (mais pas pour faire de la vitesse). Je n'ai pas l'intention de faire le casse cou. un trolley intégré (ou facilement ajoutable sans que ce soit une véru posée dessus).

         - J'aurais tendance à dire légère et compact, mais finalement je pense que je ne vais pas trop la porter, donc ce n'est peut-être pas très important.

         - Fiable et ne nécessitant pas que je l'ouvre (modèle connu par la boutique du coin pour être réparée si besoin).

 

J'ai déjà quelques idées mais n'y connaissant rien d'autre que de la théorie ou ce que j'ai lu sur les sites et forum, j'aurais besoin de vous:

Au départ j'avais vu la V5F d'Inmotion (900€) ou la Ninebot S2 (750€), puis j'ai vu les Kingsong (KS14D ou KS16B à 999€ chacune), qui m'ont l'air d'être au dessus en rapport qualité/option /PRIX

           - Pour le prix de la V5F on peut avoir une KS (avec plus de puissance et plus de batterie),  la Ninebote S2 est moins cher mais même chose en puissance et batterie et pas de trolley.

           - Il y a la MCM4, mais pas de trolley et une finition inférieure aux KS pour quasi le même prix.

 

DONC 1ère QUESTION: Les KS14D ou KS16B (420mwh) à 999€ c'est vraiment un conseil que vous donneriez ? Si non pourquoi ?

ET 2ème QUESTION: J'hésite sur le diamètre (14" ou 16" sont au même prix, même batterie même moteur). Le confort de conduite de la 16 compense t'il l'augmentation de poid et d'encombrement (quels avantages à passer sur une 16?).

 

Merci beaucoup à tous, et j'attends vos réponses!!!

Rémi.

Modifié par Wawaween
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward