Aller au contenu
Esprit Roue
sabr

Ma trotinette inokim Quick 3 super est arriver .

Messages recommandés

sabr    1

Bonjour ,ma toute nouvelle Trotinette inokim Quick 3 super est arriver aujourd'hui par chronopost vers 12 h00 ,elle est plus imposante que ma egret one s ! je l'ai mis en charge bonne journée :byebye:

sabr    1

Alors c'est le jour et la nuit avec la egret one s ,en effet ,il me reste 3 barres et j'ai dépasser largement l'autonomie de la one s !!! soit avec le compteur inokim 12 km parcontre la vitesse n'est pas de 34 km/h comme la egret one s mais 30 km/h ! et les fameuses montée ! C'est un régal avec la inokim Quick 3 super en 400w et batterie 48v 13 ah :roule:

sabr    1

Bonsoir tous le monde j'ai hélas renvoyer la inokim Quick 3 super avec une batterie en 624 wh exactement du 48 v 13 ah avec un moteur de 400 w qui est actuellement en précommande avec une réduction de plus de 20% par rapport au prix pratiquer par les boutiques en France qui tourne vers les 1500€ ! chez Amazon France elle est à 1190€ ttc https://www.amazon.fr/INOKIM-Quick-Super-Trottinette-Électrique/dp/B071RNRGWN/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1502648749&sr=8-2&keywords=Inokim

les avantages :

-Trotinette robuste .

-c'est la véritable marque mayway devenu inokim.

-grande autonomie de 30 km sur surface non plate pour un conducteur de 80 kg ( egret one s 7 km surface non plate et 10 km sur du plat ).

-application smartphone.

-le prix à 1190€ au lieu de 1500€  en précommande chez Amazon France ,soit une réduction de plus de 20% sur un produit nouveau.

les inconvénients :

-gros bruit du moteur .

-vitesse max de seulement 29 km/h .

-mécanisme de pliage qui est difficile à utiliser .

-frein avant qui fait du bruit en v-brake .

En conclusion j'ai bien fait de renvoyer cette Trotinette quick 3 super car  la valeur SP = WH qui est pour moi le super prix de la inokim Quick 3 est très éloigné ,en effet ,WH=624 (48 V multiplié par 13 ah) et son super prix devrait être de 624€ par ropport à la formule SP=WH la valeur SP est le prix idéal pour le consommateur en France .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• @alricha, c'est pour cela que j'ai opté pour une roue avec batterie interchangeable. J'ai 2 batteries de rechange dans le sac à dos, +/- 2kg. Cela me demande 10" pour en changer., et c'est reparti  De plus, si problème batterie, fusible, cellule H.S, B.M.S ou autre, c'est pareil,
    •  Bonjour,  Je pense me rendre en Corée pour les vacance et surtout pour acheter cette fameuse Weped. Dans quelle ville se trouve l'usine ou un magasin ou je pourrais l'acheter? je vais regarder le prix des billets d'avion et voir si ça vaut la peine de me déplacer. Je vis en Suisse mais 5500 CHF c'est beaucoup trop cher.
    • Bonjour et merci pour le tuyau ! Je viens d'essayer, ca marche. En attendant la correction de l'appli officielle.
    • Pour les enfants... Y'a un model à 2 petites roues qui est génial... C'est un vélo excellent pour l'équilibre, la motricité et leurs développements musculaires

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

• @CRYDER maintenant tu connais l'autonomie réelle de ta machine, as-tu aussi expérimenté les limitations de performance ? 
    • Tu peux le piloter à distance en enlevant le guidon mais pas de fonction follow me. Je trouve ces fonctions superflues (pilotage à distance + follow me), je no'serai pas me balader dans la rue avec l'engin qui me suit sans surveillance au prix où ils coûtent.
    • Concernant ces 2 vis , sais tu s il y aussi des contre ecrou a l intérieur du deck ? Merci @sonkenn 😉🛴🛴
    • ça faisait effectivement un moment que j'étais pas passé sur le forum. Content de voir que je ne suis plus le seul à avoir un H8

J'en suis à 1300km avec ma H8 et la soudure n'a pas bougé, je la surveille quand même de temps en temps.

A part ça, je suis très content de cette trott.
      En ce qui concerne l'étanchéité, je préfère ne pas prendre de risques et j'évite de rouler sous la pluie. Je me suis déjà pris quelques gouttes et n'ai pas eu de soucis. Pas de problème sur route mouillée même en roulant sur quelques flaques. J'ai quand même ajouté du silicone  sur les ouvertures où passent les câbles histoire d'être un peu plus serein.

Sinon j'ai crevé la chambre à air de ma roue arrière la semaine dernière en roulant sur un bout de verre. J'ai bien galéré pour la changer car le pneu est très rigide. Un ami m'a aidé pour le remettre, je ne suis pas sur que j'y serai arrivé seul, même avec les 3 démontes pneu en métal que j'avais commandé. Il faut appliquer beaucoup de force à plusieurs endroits en même temps. Un conseil : ne crevez pas !

• hello perso jais mis mon petit fils a l’âge de 4 ans dessus une double roue airwheel Q3 voir mes vidéos sur wheelers33.com ou facebook fred wheelers .jais attendu qu’ il soit fiable et autonome dessus pour le passer sur une solowheel au bout de 6 mois en l’entrainant une a deux fois par semaine sur une ou deux heures. a la suite des qu il a etais sur la solo il a fait 50 metre solo du coup jais intensifié son entrainement maintenant il a 6 ans c est un boss. Bon courage fait leurs faire des pauses régulièrement il se fatigue assez vite dessus mais ça vaut le coup après de rouler avec eux. Du coup à présent il est accroc, et quand il n’est pas sage il suffit de le priver de roue pour qu’ il reprenne un comportement correct lol