Aller au contenu
Esprit Roue
sidinho

trottinette sxt 1000 turbo

Messages recommandés

sidinho    0

Modèle: Sxt 1000 TURBO couleur Noir/bleu batterie lithium liFepo4 36V/20ah
Date d'achat: 24/08/2016
Etat: très bonne état de fonctionnement, elle a roulé approximent 500 km. 
Modification apporté: Ajout d'un garde boue avant, compteur de vitesse et kit performance.
Localisation géographique: Paris 20ème.
Prix de vente: 800€

Garantie constructeur 1 ans pour le châssis et 2 ans pour la batterie. Les factures seront remis au nouvelle acquéreur avec un acte de vente.   

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Caractéristiques
 Lithium LiFePo4
 36 V - 20 A
Poids sans batterie
32 kg
Poids de la batterie
 6,7 kg
Vitesse maximum
35 km/h
Cycles de charge
 Environ 1200
Autonomie maximum
 Jusqu’à 40 km = mode ECO
Ces données sont non contractuelles. Ces paramètres sont variables et dépendent du style de conduite, de la qualité de la route, du poids du conducteur et de l’usure de la batterie.
Puissance moteur
650 watt (mode ECO) / 1000 watt (mode TURBO)
Puissance max nominale
1280 watt
Charge max supportée
120 kg

sidinho    0

Bonjour

Si un modérateur voudrai bien supprimer mon annonce car la trottinette a été volé donc difficilement vendable. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Bonjour Jacques, Au début de mon apprentissage à la roue, j'ai acheté une paire de roulettes d'apprentissage. Pour moi cela a été très efficace au tout début et rapidement j'ai continué mon apprentissage sans.. maintenant elles sont dans un placard chez moi à Reims. (je suis en vacances dans le sud et rentre à la fin du mois) Si vous êtes toujours intéressé, laissez moi un message privé. Bien cordialement. Gillou  
    • @Stanor

Voila pour la micro seconde hs

J'ai essayé de contacter ninebot france a ce sujet et le CM doit être en mort cérébrale vu qu'aucune réponse n'a été écrite depuis plus d'une semaine
    • Auquel cas, il est capital de choisir des caddies dont les roues arrières sont fixes, et non pas jockey comme celle à l'avant. Essayé et approuvé en son termps pour bien appréhender sans crainte les équilibres tant avant-arrière que droite-gauche.A abandonner ASAP, aussi, cela va sans dire !
    • Le plus simple reste d'acheté de la laque et de bomber l'extérieur de sa roue
    • Je confirme 30 voire 31 compteur. Pour ce qui est de ma ultra le disque avant est voilé et bien voilé d'où ce couinement à très faible vitesse. A changer, donc à voir avec Kilin. Une question à tous les "heureux" 😉possesseurs de cette Ultra : avez-vous des roues équilibrées, pour mon cas là réponse est non. Cela provoque de fortes vibrations jusqu'au guidon. Essai fait à vide trottinette suspendue. Très difficile de s'en rendre compte en roulant mais qui de toute évidence n'apporte pas un regain en stabilité. (rien à voir mais j'en profite pour envoyer un grand merci à Sonkenn 😉)
    • Tu fais bien de préciser dans la tête parce que physiquement pas vu les effets du rajeunissement sur toi
    • Oui, je m'en suis servi. Voilà mon parcours, plutôt laborieux (sur ks16) :
      -- plusieurs heures dans mon garage individuel en caressant l'espoir insensé de passer d'un mur à l'autre,
      -- puis plusieurs jours sur un trottoir bordé d'un fort grillage soudé,
      -- enfin la "liberté", démarrage trottinette, virage gauche et droit (r=1m), vitesse (28km/h), pente (20%), saut (5 cm), pivot (90°), one-foot impossible (douleur mollet)
      -- et enfin, après tout ça et uniquement pour le fun, marche arrière avec bâtons de marche. J'ai eu beaucoup de difficulté pour la marche arrière (séances d'1/4 d'heure réparties sur 4 semaines, mais les bâtons m'ont été extrêmement utiles, et je peux presque dire indispensables. Par contre, je ne m'en suis pas servi pour la marche avant -- probablement parce que je n'y avait pas encore pensé 
    • Bienvenue sur les pistes !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    • Sur quelles arguments tu affirmes cela sur la GT16 ? A l'heure actuelle, la GT16 est la plus fiable et la plus puissante des 16". Et je dis cela après avoir écumé les forums à ce sujet, ( et je n'en possède pas donc je reste partial ). Si tu te bases sur les versions journalistiques de janvier 2017, tu peux critiquer celle-ci, mais pas la version de cette Été qui a obtenu des améliorations significatifs. il suffit de voir la section RockWheel de ce forum pour s'en rendre compte. alors crier à droite et à gauche qu'elle n'est pas fiable, c'est une aberration. Oses le dire dans la section RockWheel ! 😁 Au buché !! brulons l’impie !
    • [email protected]
      On a le même âge. Je te garantie un rajeunissement d'au moins 35 ans dans ta tête

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk