Aller au contenu

Changement de plaquettes de frein hydraulique sur Aqiho


raleigh

Messages recommandés

  • 1 an après...
Le 15/08/2017 à 21:47, Erwanrcx a dit :

Bonjour. [mention=1080]raleigh[/mention]

 

Je n'ai plus la cool sous les yeux, mais pour changer les plaquettes, il faut démonter les les étriers et la plus grosse difficulté est de repousser les pistons des étriers

 

Bonjour erwanrcx comment vas j espère que tu te porte bien erwanrcx si tu es disponible je voulais de demander quelque conseils au niveau de mes controller 

DSC_0384.JPG

DSC_0383.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2017 à 21:47, Erwanrcx a dit :

Bonjour. [mention=1080]raleigh[/mention]

 

Je n'ai plus la cool sous les yeux, mais pour changer les plaquettes, il faut démonter les les étriers et la plus grosse difficulté est de repousser les pistons des étriers

 

Bonjour erwanrcx comment vas j espère que tu te porte bien erwanrcx si tu es disponible je voulais de demander quelque conseils au niveau de mes controller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour erwanrcx en fait j avais un controleur défaillant qui me causer un soucis au niveau du moteur arrière j ai donc inverser les fils du moteur arrière sur le contrôleur du moteur avant donc ça a marcher sauve que ce matin je ai voulu débrancher l arriver du courant le fil qui part de la batterie au contrôleur défaillant et la petit étincelle et plus rien qui veut s allumer au niveau du display

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

controleur défaillant qui me causer un soucis au niveau du moteur arrière j ai donc inverser les fils du moteur arrière sur le contrôleur du moteur avant donc ça a marcher sauve que ce matin je ai voulu débrancher l arriver du courant le fil qui part de la batterie au contrôleur défaillant et la petit étincelle et plus rien qui veut s allumer au niveau du display

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, raleigh a dit :

Salut erwanrcx ça va je sais si tu as reçu mon message concernant mes controlleur ? 

tu as bloqué les MP ?

 

Bonjour Raleigh, apparemment tu es de région parisienne?

Il est normal qu'il y ait une petite étincelle lorsqu'on rebranche les contrôleurs, ce sont les condensateurs qui se chargent.

Est ce que tu as vérifié les pistes sur le contrôleur arrière pour voir s'il n'y avait pas de soudure défectueuse ? 

Je ne crois mais je ne suis pas sûr que je dois avoir un contrôleur en stock d'avance mais je ne suis pas sûr... Il faudrait que je vérifie.

SinonKWK est en vacances la semaine prochaine, il faudrait te dépêcher d'en commander un  si tu veux le recevoir rapidement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C quoi les mb ? sinon je suis de yerres je suis vraiment perdu elle ne veut plus s allumer depuis la dernière action le pire je n ai pas mémorise le démontage des connections ya pas un schéma fourni pas le constructeur erwanrcx je voulais de demander c bien la dualtron ultra si on compare à la mienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward