Quel sera mon usage : vaste et difficile question, ayant deux enfants 3 et 6 ans : je ne vais pas pouvoir passer tous mes WE dessus lol. Tout de mĂȘme :
- deja je pĂšse 75 Kg pour 1,72 m
- sans doute des trajets boulot : 15 Km x2
- des randos type VTT, chemins et cie, pourquoi pas de 30-40 Km.Â
Question
nrvfromcnr
Salut Ă tous !
Je termine ma semaine d'apprentissage sur Kingsong 14BÂ 160 Wh, et je compte acheter une gyroroue : effectivement je ne peux plus m'en passer ...
Seulement voilĂ : je ne sais pas quoi prendre, et les essais que je pourrais faire en magasin ne vont pas forcĂ©ment pouvoir me renseigner comme je le souhaiterais.Â
Quel sera mon usage : vaste et difficile question, ayant deux enfants 3 et 6 ans : je ne vais pas pouvoir passer tous mes WE dessus lol. Tout de mĂȘme :
- deja je pĂšse 75 Kg pour 1,72 m
- sans doute des trajets boulot : 15 Km x2
- des randos type VTT, chemins et cie, pourquoi pas de 30-40 Km.Â
- de l'urbain ou assimilé, habitant à La Chapelle sur Erdre il est possible que je m'en serve pour aller faire du shopping à Nantes
- Note que la KS-14B que j'avais en location se dĂ©brouillait pas trop mal dans les pentes / montĂ©es je trouve, mĂȘme si je faisais mon possible pour ne pas la brusquer. Je veux ĂȘtre sĂ»r d'avoir des performances au moins Ă©quivalentes Ă ce niveau. Je parle pas de l'autonomie hein, lĂ Â elle Ă©tait carrĂ©ment anĂ©mique.Â
Je n'ai pas eu l'occasion de tester autre chose donc difficile de donner une prĂ©fĂ©rence de marque, ... mĂȘme si j'avoue une Kingsong tendrait Ă me rassurer d'un point de vue consistance dans l'expĂ©rience !
si vous avez des retours et ou des questions n'hésitez pas !
Nrv
Modifié par nrvfromcnrLien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/3231-aide-choix-roue-suite-apprentissage-en-location/Partager sur dâautres sites
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant