Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Poisson d'avril

Bonjour,

En partenariat avec NineSong France, nous avons le plaisir de vous présenter la nouvelle génération de roue 2016.

Elle a été développée au Japon avec les dernières technologies japonaises, assurant ainsi une fiabilité encore jamais atteinte.

Son poids, sa vitesse de pointe et son autonomie représentent la plus grande avancée jamais réalisée à ce jour.

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir les caractéristiques plus qu'alléchantes de l'engin.

Fiche technique

• Vitesse maximale : jusqu'à 40 km/h
  • Autonomie : 50 km
  • 15 pouces
  • Temps de charge : 3h
  • Charge maximale : 150 kg
  • Puissance moteur : 1500 W / 3000 W (puissance en crête)
  • Batterie lithium : 1240 wh
  • Inclinaison maximale : 30 °
  • Poids net : 7,6 kg
  • Connexion Bluetooth avec application iOS / Android

@OsmOze a été le premier a pouvoir tester la bête, nous vous proposons de la découvrir en photo

Révélation

image(168).png

Posté(e)

Peu, les roue sont interdites sur la voie publique au Japon :)

Posté(e)

Elle ressemble à un poisson rouge ...

Posté(e)

Je sais pas pourquoi, mais j'y vois bien une honda CBR. , la forme du réservoir, la couleur.

Sinon, indépendamment de tout cela, joli montage...

Posté(e)

@wylless51 c'est la uno mais en réalité elle porte mal son nom car elle a 2 roues parallèles.

moto11.jpgmoto121.jpg

Ca vous intéresse ? Plus d'information ici

Merci @0rsa  pour nous faire découvrir cet engin. Je le connaissais déjà mais dommage quand les européens font des trucs comme ça ça coûte de suite un bras :(

Posté(e)

Je pensais vraiment à un montage.... Ca existe ça ? .... waouhaouuuuu

Je me pose une question, idiote sans doute, mais avec 2 roues parallèles sur un même axe, comment tu fais pour tourner ?

Posté(e)

Très bonne question @wylless51  alors là tenez vous bien c'est de la folie, je vous laisse découvrir en vidéo.

Modifié par Chromium

Posté(e)

Très fort. 2 roues  mécaniquement indépendantes ....

Posté(e)

Y a tellement de créations délirantes avec une, deux (ou plus) roues qu'on peut même plus faire des poissons d'avril :(.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Wheel 40 a dit :

Y a tellement de créations délirantes avec une, deux (ou plus) roues qu'on peut même plus faire des poissons d'avril :(.

Les poissons ne font pas de roue certes, mais les oiseaux, oui :)

paon_02.gif

Posté(e)

@wylless51 on m'aura menti ? Ah non les poissons font la roue aussi

le terrible poisson lion

images?q=tbn:ANd9GcRtSQnO-SwY2ESHIIq-Vs4images?q=tbn:ANd9GcRRZNHxbB0FiQScBtcD_O_