Aller au contenu

Jc,Bordeaux


Jc

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi c'est Jc, 29 ans,  je roule sur la région Bordelaise depuis Aout 2015, principalement du côté de Blanquefort, Eysines ( parc floral, bordeaux lac, Majolan, Pinsan etc)et sur les pistes cyclables vers lacanau, carcans. J'ai actuellement une MCM, dont je me sers également pour aller bosser ( les jours de beau temps...j'ai pas encore ce côté furieux :p). 

Dès qu'un rayon de soleil pointe le nez je suis dehors avec ma gotway ( je serai d'ailleurs de sortie en début d'aprem aujourd'hui et tres certainement demain en fin de matinée). N'hésitezpas à me contacter si vous voulez me rejoindre pour passer un bon moment! 

J'ai également vu qu'une sortie était prévue à l'ile d'Oléron mois prochain mais malheureusement je ne serai pas dans le coin :( je souhaite en tout cas le meilleur à l'asso wheelers33 et serai présent avec plaisir si d'autres sorties sont organisées, même celles de dernières minutes ! Ou même encore pour donner quelques cours sibesoin jusqu'à un certain niveau (je maitrise pas encore vraiment certaines acrobaties :)  )

 

A ++ les wheelers, au plaisir !

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Jc et bienvenue sur le forum.:)

Le petit groupe "bordelais" s'agrandit, c'est une très bonne chose. Des balades ont déjà permis de regrouper une dizaine de fondus qui n'attendent que la prochaine (malgré la météo souvent capricieuse du nord B|; pardon @OsmOze, j'ai pas pu m'empêcher).

PS : ton pseudo, c'est parce que tu portes ta croix au quotidien :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :D
@Reivax Pas de vidéos de mon côté, je n'ai pas le matos ! Je peux simplement te confirmer que le combo "Plage, barbecue, balade en roue sur sentier de bord de mer", bin...C'est le pied ( non non c'est pas pour faire rager, juste inciter les gens à se déplacer héhé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois qu'on aime Bordeaux, je vous rappelle que nous devons à chaque fois ajouter "avec modération"

La bienvenue sur le forum @Jc  et oui il y avait Avant JC maintenant il aura Après JC mais comme disait Coluche Jésus Crie et la caravane passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jc a dit :

Merci à tous :D
@Reivax Pas de vidéos de mon côté, je n'ai pas le matos ! Je peux simplement te confirmer que le combo "Plage, barbecue, balade en roue sur sentier de bord de mer", bin...C'est le pied ( non non c'est pas pour faire rager, juste inciter les gens à se déplacer héhé)

Oh mais un pov téléphone suffit :) regarde: 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh-là, si nos balades sont scénarisées et filmées par des Lucas ou Spielberg en puissance, va falloir penser aux maquilleuses (perso, j'ai un doute sur mon meilleur profil; d'ailleurs, je suis même pas sur d'en avoir un :$ ) et surtout des cascadeurs  pour le doublage de certaines séquences (pour la descente de la bière, pas besoin) .

à plus les Billy (ça fait le type qui a une super culture musicale avec des références en béton du côté de Joe Dassin ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward