AverelL Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 (modifié) Bonjour à tous wheeleer depuis le début de l'année je prends enfin de me joindre à la communauté. Jhabite a gennevilliers et souhaite me joindre à vous pour faire des sorties a bientôt id weechat : AverelL Modifié le 22 septembre 2017 par AverelL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AverelL Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Merci ? Peux tu m'envoyer une invitation pour weechat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 bienvenue du coup t'est mon voisin alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés