Aller au contenu

Rando Roue Ile d’Oléron 2016 Week-end du 13/05 au 16/05 - Organistion entre membres


titi.4600

Messages recommandés

Salut à tous ! 

Tous les détails  de cette rando sont ici  : http://www.wheelers33.com/ev%C3%A9nements/ile-d-oleron-2016/

Le but de ce sujet est de permettre aux membres du forum de s'organiser entre eux comme la majorité d'entre nous se trouvent en région parisienne, j'entends par là la réduction des frais de déplacement (Péages, essence) et de séjour (Hotel, camping) 

Pour ma part je suis sûr de venir, à la seule condition qu'il y ait d'autres wheeleur avec moi pour partager mes frais de déplacement et d'hôtellerie. Je compte faire le trajet en voiture, une Berline assez spacieuse, je propose donc 3 places en covoiturage pour l'aller et le retour.

Pourquoi en voiture et pas en train ? Et bien parce que j'ai regardé pour les billets de train Paris/Rochefort et c'est 80€ minimum l'aller, moins chère que si j'y vais seul avec ma voiture mais bien plus chère que le cas où je trouve des personnes en covoiturage. Je peux également proposer mes places sur Blablacar mais t'en qu'à faire je préfère proposer ici dans un premiers temps.

Je m'organise de la sorte: 

- Je prévois un départ le Samedi matin à 5h du matin de chez moi (Nangis 77370) et prévois presque 8h de routes avec les arrêts, le trafic et les détours pour récupérer les personnes sur le trajet, ce qui nous ferait arriver vers les 13h (Sachant que le départ de la rando est à 14h30). J'ai la possibilité de loger 2 personnes (Gratuitement) pour la nuit du Vendredi au samedi ce qui m'éviterai des détours le Samedi matin et je ne cache pas que ça m'arrangerait fortement.

- Pour la nuit de samedi à dimanche je prévois de dormir dans un hôtel qui reste à déterminer, et j'aimerais là aussi si possible prendre une chambre de plusieurs personnes pour réduire les frais d’hôtellerie.

- Je fais également la rando de Dimanche et prévois de partir après cette dernière (Donc vers 15-16h).

Frais : 

Questions frais je divise les frais d'aller et retour par 4 , ce qui donne 30€ pour l'aller et de même pour le retour, et propose 50€ pour les personnes faisant l'aller ET le retour.

Pour l'hôtel, le prix de la chambre sera divisé par le nombre de personnes dans la chambre tout simplement, comme je n'ai aucune idée des prix des chambrex, ces frais là sont encore une inconnue.

 

Voilà, les contact sont à faire en MP, le sujet servant uniquement aux membre à faire leur annonce (Pas de réponse aux annonces dans ce sujet ! Merci

Dites moi ce qui vous intéresse (Nuit du vendredi chez moi ET/OU Trajet aller ET/OU Nuit d'hôtel ET/OU Trajet retour), sachant que je vais privilégier les personnes pouvant passer la nuit du vendredi chez moi, puis les personnes faisant l'aller et le retour) 

 

Merci :) 

Modifié par titi.4600
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Motivé,organisé !sérieux super.

j’espère vous arriverez a co-voiturer et êtres des nôtres,et que cela donne l'idée a d'autres wheelers.  

Si le temps nous accompagne pour ce week-end de (pentecôte),la rando nous promets de magnifique panorama variés .

Selon le temps et les marées une petite pèche rapide aux crabe peu s'organiser afin de faire honneur a la tradition du terrain au soir venus une bonne soupe aux crabes maison et bien sur suivis de  multiples grillades au feu de camp.

Je vous laisse un aperçu en image en espérant vous donner une motivation supplémentaire :D

IMG_2741.JPG

IMG_2717.JPG

IMG_1896.JPG

IMG_1995.JPG

IMG_1857.JPG

IMG_1808.JPG

IMG_1894.JPG

IMG_1797.JPG

Modifié par wheelers33
je rajoute le texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Bonjour les wheelers  petite piqure de rappel, pour la rando ile d’Oléron du week end de la pentecôtes du 13/05/16 au 16/05/16

Le terrain est prêt pour les aventuriers (photos video jointes  avant entretien et après)

Possible de fractionner les arrivées soit le vendredi soir ou  le samedi ou le dimanche voir les trois jours.

Pensés à vous inscrire sur le formulaire. La date butoir étant le  dimanche 8/05/16.

image(194).pngimage(195).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compromis aussi pour moi pour le moment.

Petit épanchement de synovie au genou gauche suite à un coup au boulot, je suis au repos forcé pour 10 jours.

Et malheureusement le boulot va me rendre indisponible à ces dates !

Modifié par Risitia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince c'est bien dommage les gars ( titi.4600, risitia), bon au pire ce n'est que partie remise,  on remettra d'autres dates en place plutard et pour ceux ou celles qui passent des vacances sur l'ile en aout j'y serais tout le mois en vacance, ce seras avec plaisir si vous voulez passer nous voir, on improviseras sur le moment  des petites rando spontanées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rando île d'Oléron dernière ligne droite, fin de semaine je contacterais les participants pour les details. week-end du 13/05 au 16/05/16 lundi pentecotes (ferié)

Je part demain mercredi 11/05 préparer l accueil des arrivants, des vendredi soir, certains samedi, d'autres dimanche, d'autres samedi et dimanche il est toujours possible de se rajouter a la rando 

a ce week-end pour tous les participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titi.4600 a dit :

De mon côté n'ayant eu aucune réponse j'ai donc réservé mon week-end pour autre chose

Profitez bien pour les chanceux qui feront parti de l'aventure ;) 

mince... c'est domage,  en même temps vu la distance cela peu se comprendre merci au moins de l avoir envisagé, peu être une autre fois, je vais essayer d'en faire un RDV annuelle.

Soumis aux avis, réponse libre.

Nom : Colant-o-léroues, rand-o-léroues, rand-o-léron, ?? soumis aux votes....

Des idées ?                           partagés !

conception, aides, bienvenus!

Modifié par wheelers33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward