Djo52 Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Bonjour à tous, Aprés 6mois passé sur la ninebot e+ j'me traine un peu à 20km/h de plus que lorsque que j'ai le malheur de dépasser un peu la vitesse maxi sa bip et freine,sent n est même dangereux. Pareil lorsque j accélere un peu fort sa bip. Es que quelqun aurai une solution pour modifier ça !? Ou esqu il faut que je change de roue pour racheter plus rapide ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Salut Tu as la réponse sur le forum, mais je vais résumer, il faut changer de gyroroue pour une plus puissante ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) Je plussoie! Au delà de 20, tu n'es plus da's le domaine de sécurité des 500w de la roue.... et si tu insiste, ça fini en faceplant! Modifié le 30 septembre 2017 par volavoile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Aucune hésitation ! il faut changer ta roue pour une plus puissante : j'étais dans ton cas l'année dernière, j'ai changé et depuis, que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo52 Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Ok merci pour vos réponses, il me semblait bien.d après ce que j'ai vu je pense qu' il me faut une gotway.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés