Chat2c Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 bonjour à vous ! de retour pour une astuce ultra simple pour pouvoir débrider sa trottinette velocifero mad !!! outils nécéssaire : une paire de doigts temps nécéssaire ... 5 secondes ont lève la planche de skate ont repère le connecteur qui part de la batterie qui va au contrôleur et ont débranche le fils bleu mouhaha et vous voilà prêt à rouler a 45 km/h 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brah Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Merci pour la photo maintenant je cherche une batterie lithium mais je trouve pas de vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clacixs Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 salut tout d'abord merci pour ton tuto et j'aimerais savoir quel modèle possède tu: mad 1000,1300.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trankilmen Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Bonjour J'ai un velocifero 1600W avec un compteur et que je branche ou debranche ce fameux fil bleu, je plafonne à 25kms/h. quelqu'un a t-il une autre solution svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alilou40 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider voilà j'ai fait tomber ma trottinette dans l'eau salé j'ai tout rincer et fait sécher mais les font des étincelles merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je tenkul Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Salut dit moi j'ai une velocifero 1600 . G enlever le fil bleu et je plafonne à 35kmh pas plus . Tu peux m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés