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Esprit Roue

Chat2c

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  1. fabriquer un adaptateur chargeur / batterie

    salut regarde dans les onglets trottinette j'ai créer un post sur la trot en elle même et pour tous ce qui va concerner la bête en question ! il viens juste d’être créer mais avec toutes les modifications amélioration ... que j'ai prévu il va y avoir pas mal de photos et tutos pour ce qui est de la comparaison entre trot scoot ; je dirais que c'est un hybride ! testé en hors piste ça passe partout en ville idem, pas peur de sauter les trottoirs ... la réaction des piétons et autres est plutôt bonne, donc je roule plus sur trottoirs que route ce qui est plutôt bien, vu que ne porte pas de casque !
  2. nouveau équipé du velocifero mad

    normalement le voltage ne gêne pas c'est les degrés qui compte http://www.ebikes.ca/shop/electric-bicycle-parts/throttles.html sinon regarde sur ali il y en a plein
  3. nouveau équipé du velocifero mad

    non pas de modif moteur pour le moment ça restera celui d'origine car il est capable d'encaisser plus ! je vais juste changer le controleur par un de meilleur qualité et préparé et surtout qui sera réglable ; celui que tu me montre est juste magnifique et en plus il a fait une couleur que je pensait justement faire aussi
  4. nouveau équipé du velocifero mad

    salut la compagnie alors de retour après beaucoup de recherche je sais maintenant que : - le moteur est capable d'encaisser 2500 watts - que l'ont peux passer à de la batterie 60v au lieu de 48v ce qui d'après mes renseignements est fortement recommandé (pour un gain de puissance ) je me suis mis en relation avec une personne qui a la spécialité de faire des modifications de vélos trot scoot ... d'ont la réputation n'est plus à faire ! donc conclusion je fait une commande chez ce monsieur de certaine pièces pour passer au niveau supérieur ma velocifero qui est mad pour le moment , mais bientôt va devenir mad max je vous ferais des photos et un explicatif des pièces commandé et modifié avec un petit tuto !
  5. Debrider une trottinette viron 1000w

    salut ont vois très mal met plus de photos du tout branché et dans différent sens car ya des câbles qui en cache d'autres la plupart du temps c'est un câble fin qui est au niveau batterie contrôleur
  6. Changement étrier de frein

    Bonjour a vous Alors voilà je voudrais changer les freins sur une trot velocifero mad ont ma donner un lien pour commander des XT je sais plus trop quoi mais j'ai un doute sur l'adaptation sur la trot en question ! J'ai vu qu'il existe 2 sorte de montage le PM et le IS donc pour moi a priori ça serait du PM pour le montage Je voulais savoir après mesures des disques d'origine au plus bas je suis a 130 au plus haut 140 mm j'entend par la que le disque fait des vagues d'où les deux cotes ! Faut il prévoir un adaptateur spécial ? Et admettons que je passe sur du 180 avant et arrière en commandant un lot de disque quel espèce de cale faut il prévoir ? Si je prend un kit complet de mt7 avec disque est ce que je peux monter ça directement ou faut il prévoir les adaptateurs adéquat et aussi les étriers monté vont il être aligné sur les disques comme il faut ? Je sais que ma question est complexe je vais essayer de mettre des photos pour m'exprimer plus facilement
  7. bonjour à vous ! de retour pour une astuce ultra simple pour pouvoir débrider sa trottinette velocifero mad !!! outils nécéssaire : une paire de doigts temps nécéssaire ... 5 secondes ont lève la planche de skate ont repère le connecteur qui part de la batterie qui va au contrôleur et ont débranche le fils bleu mouhaha et vous voilà prêt à rouler a 45 km/h
  8. fabriquer un adaptateur chargeur / batterie

    gros avantage aussi c'est que rien n'a été modifié sur la trottinette donc double système de recharge en fonction des conditions pour la recharger
  9. bonjour à vous alors voilà j'explique : j'ai une velocifero mad qui pèse la modique somme de 50kg et j'habite au troisième étage (je vous laisse faire le calcul) j'ai trouvé sur le net un adaptateur pour recharger juste la batterie sans avoir la trottinette mais pour la marque sxt ! mais en regardant de plus prêt j'ai constaté que c'était rigoureusement la même connectique ; en gros sortie du chargeur fiche xlr mâle et sortie batterie connecteur sans nom ? donc en fouillant dans mon bordel de câbles j'ai récupérer des fiches xlr mâle et femelle que j'ai mise de coter du coup j'ai bricoler un adaptateur moi même sans rien débourser ! j'ai simplement démonter la fiche du chargeur histoire de voir les polarités pour pas me tromper sur mon raccord (+/-) conclusion 5 min après j'ai fini mon adaptateur qui me permet de charger la batterie chez moi sans avoir la trottinette à me taper sur trois étages soit facilement 30 kg de moins voilà pour l'astuce à faire sois même rien de compliquer photos à l'appui
  10. nouveau équipé du velocifero mad

    oui la batterie c'est l'organe vital de la trot ! bon après la batterie plomb fait le boulot mais très vite ont ce rend compte que ya pas que le poids qui fait boulet par contre quand même je tiens a précisé que le prix que j'ai indiqué plus haut est pour une batterie de 40 ah qui est une des plus grosse en autonomie d'ou le prix bien sur ! il y a des beaucoup moins chère en 20 ah la ont divise le prix par deux et le poids aussi mine de rien ! pour ceux qui veulent profitez de leurs trot au max tout en restant dans un budget modéré !
  11. nouveau équipé du velocifero mad

    alors non pas de lien car encore une fois c'est du matériel acheté en occasion l'équivalent après avoir chercher c'est dans les 600 / 700 euros au moins chère et peux être soucis de taxe en sus !!!
  12. nouveau équipé du velocifero mad

    350 euros la batterie sans le chargeur
  13. nouveau équipé du velocifero mad

    non justement c''est du plus simple tu meurt
  14. nouveau équipé du velocifero mad

    par contre dreadnought si tu a des modèle équivalent à me proposer je suis preneur car n'y connaissant pas grand chose dans les marques ... ça m'intéresse fortement !
  15. nouveau équipé du velocifero mad

    cool ravis de voir la rapidité et les retours alors en faite j'ai chercher à trouver un modèle de trot avec l'option selle et roue assez grosse pour une question de confort , car chez moi ils ont tous sauf des trottoirs plat et propre mouhaha !!! de plus je suis a 100 mètres d'un étang et de forets alors pour ce qui est de la conduite c'est kifkif à un scoot mise à part le poid et l'encombrement (je vous défie de rouleur plus de 1km avec un scoot sur un trottoir sans voir un gyrophare bleu derrière vous ) si soyons franc les amortisseurs sont beaucoup plus raide que un scoot pour le lien d'achat je n'en est pas car la mienne à été acheté d’occasion sur le net / mais cette trot ont peux la choper de plus en plus facilement par exemple ça arrive par conteneur régulier après ont la trouve chez des revendeurs spécialisé 2 roues électrique ... la mienne pour info est en provenance de cdiscount ! il y a des batchs par moment il faut suivre et aller faire un tour aussi sur le site officiel pour voir un peu les contrefaçons pour ce qui est de l'homologation c'est vague ... perso comme je l'est dis plus haut normalement à l'achat elle est bridé pour ne pas aller à plus de 35 km/h qui est "règlementaire" donc ont sort de l'obligation de porter un casque d'avoir une plaque ... pour rouler sur trottoir faut rouler en mode pepere a environ 10 km/h car normalement c'est 8 mais j'ai encore jamais vu un flic flashé avec ses jumelles une trottinette les modèles en 500 watts vu que ça ce traîne pas de problèmes à 1000 watts ont commence à frôler la limite réglementaire si la bride est présente c'est bon logiquement sans ont deviens hors la loi ! 1600 watts bridé c'est pareil que la 1000 watts elle est bridé donc logiquement réglo sans la bride pareil ont passe hors la loi humhum mais bon comme dis plus haut tous est relatif et dépend de beaucoup de chose à vrai dire ! d'ailleurs c'est pour ça que sur certain site ont vous dis homologué mais c'est purement marketing à mon gout c'est histoire de rassurer les clients ; car pas de clignotants pas de plaque pas de casque pas de retros .... donc en gros c'est pipo et compagnie . pour ce qui est du choix à vrai dire je ne l'avais pas trop ! j'ai pris celle la car je l'est payé un très bon prix elle étais à proximité de chez moi et elle est quasiment neuve ; d'ailleurs je me retrouve avec une trot barioler de police ... en gros une bonne fiche quand je sort me balader mais le problème va être très très vite régler sinon comme ont m'a dis j'achète le casque de motard de chips je colle un gyro dessus et je met une sirène américaine et hop xdd et si je regarde dans l'immédiat la trot m'a couté 700 euros la au plomb je fait du 40 /45 kmh je passe direct en batterie lithium 48v / 40ah pareil pour un prix défiant toutes concurrence déjà j'aurais plus de pertes et j'aurais fatalement un gain en puissance et en autonomie (j'attend de voir et je vous dirais) pour ce qui est du changement de transmission faut que je me penche sur le problème mais en gros pour un investissement de 25 30 euros je devrais avoir un lèger gain en reprise et environ 5 kmh de plus en pointe d'ici la modification effectué je verrais si oui ou non je passe a un contrôleur réglable pour pousser le moteur un petit poil au dessus histoire de gagner encore un peux en vitesse (si j'arrive au final à atteindre dans les 60/65 kmh la ça me va impec )
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