Aller au contenu

[Re à vendre] Batterie 48V 40Ah lithium


valentinoeval

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Certains le savent, je me suis fais voler mon Forca Bossman en début d'année. Cependant j'ai toujours la batterie car je l'avais mise à charger comme par hasard cette nuit là (ainsi que le chargeur).

Celle-ci est encore en très bonne état esthétique et technique. Elle doit avoir entre 50 et 80 cycles de charge/décharge, sur au moins 1000 recommandé constructeur.

J'y ai apporté une petite modif au niveau du connecteur, j'ai remplacer le connecteur noir en plastique par deux cosses de 10mm en plaqué or que j'ai acheté à EOL à Paris. Il me reste dans la boite une jeux de cosse pour remplacer le connecteur batterie de la trott qui l'accueillera ;)

C'est donc une batterie au lithium de 48V 40Ah fourni avec le chargeur qui débite 2Ah.

La batterie a été emballé dans un sac que j'ai fabriqué avec de la mousse pour quelle ne s'habime pas avec les vibrations et les chocs.

Je ferrais des photos de la batterie dans son état actuelle avec les cosses et le chargeur dès que je rentrerai à l'appart.

 

La batterie m'as coûté 1049€ chez Força fin mars 2016. J'en demande un prix honnête sachant qu'elle n'a pas énormément servie ;)

A venir voir sur place sur Paris dans le 16ème.

IMAG0132.jpg

Modifié par valentinoeval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

c'est quoi la marque des piles à l'intérieur de pack ? C'est du Panasonic (la rolls des batteries)  ? 

40Ah avec un chargeur de 2A...Comment tu faisais ? Déjà, je pleure avec mon chargeur de modélisme 2A et batterie 20Ah, mais alors toi O.o..Je compatis... lol

 

-Au faite, c'est quoi les dimensions ? Et le poids ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, valentinoeval a dit :

Salut tout le monde !

Certains le savent, je me suis fais voler mon Forca Bossman en début d'année. Cependant j'ai toujours la batterie car je l'avais mise à charger comme par hasard cette nuit là (ainsi que le chargeur).

Celle-ci est encore en très bonne état esthétique et technique. Elle doit avoir entre 50 et 80 cycles de charge/décharge, sur au moins 1000 recommandé constructeur.

J'y ai apporté une petite modif au niveau du connecteur, j'ai remplacer le connecteur noir en plastique par deux cosses de 10mm en plaqué or que j'ai acheté à EOL à Paris. Il me reste dans la boite une jeux de cosse pour remplacer le connecteur batterie de la trott qui l'accueillera ;)

C'est donc une batterie au lithium de 48V 40Ah fourni avec le chargeur qui débite 2Ah.

La batterie a été emballé dans un sac que j'ai fabriqué avec de la mousse pour quelle ne s'habime pas avec les vibrations et les chocs.

Je ferrais des photos de la batterie dans son état actuelle avec les cosses et le chargeur dès que je rentrerai à l'appart.

 

La batterie m'as coûté 1049€ chez Força fin mars 2016. J'en demande un prix honnête sachant qu'elle n'a pas énormément servie ;)

A venir voir sur place sur Paris dans le 16ème.

IMAG0132.jpg

Ah zute ils l'ont voller comment, et 80cycles elle proche du neuf, dommage c'est du 48v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Chat2c a dit :

salut oui tu peux donner les dimensions ça peux carrément m’intéresse

 

Alors voilà les dimensions sans le petit sac

L : 29.5cm

l : 21cm

h : 12.5cm

Dès que je rentre je poste les photos que j'ai pris tout à l'heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour après contact avec la personne je confirme donc la vente de la batterie pour début du mois merci encore pour les renseignements ... Je pense que la trot va être heureuse avec ça dans le ventre
Ça c'est sûr ! Le lithium c'est la vie

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je remet en vente ma batterie car elle n'a toujours pas été récupéré l'acheteur potentiel et plus de réponse ..

Il est possible de venir la voir sur Paris à coté de Boulogne-Buillancourt

Modifié par valentinoeval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 an après...
  • 4 mois après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward