Aller au contenu

Ninebot One E+ avec son extension de batterie 1radwerkstatt


Invité

Messages recommandés

Chers collègues du forum, je mets en vente ma roue parce que je crains de ne plus en avoir l'utilité.

 

Je vais changer de lieu de travail et ne vais plus pouvoir y aller en roue. Or c'était pour cette raison que je l'avais achetée.

 

J'avais acheté la roue et l'extension de batterie 1radwerkstatt quasiment en même temps (respectivement juin et juillet 2017) pour ne pas avoir de soucis d'autonomie.

Elle est par ailleurs accompagnée de nombreux accessoires et un magnifique sticker réalisé par@Chromium.

La roue à une centaine de kilomètres seulement.

 

Je vous mets le lien vers la page Leboncoin, tous les détails sont dedans : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1330340300.htm?ca=12_s

 

Elle est visible sur Sèvres.

 

Le prix leboncoin est à 650 mais pour les collègues du forum, je la met à 600.

 

N'hesitez pas si vous avez des questions. 0f5b767548eae60e2ae1bd96f21321ec.jpg984b77efa07708119fc3c3011fbf99fc.jpgbccd2073d17348eed971f06753902ee1.jpg

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up, je suis prêt à baisser le prix à 550 €.

Une roue avec 110 kilomètres au compteur, avec plein d'accessoires, sous garantie et avec extension de batterie +388wh, ça ne tente personne ??

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2017 à 16:57, Invité a dit :

Petit up, je suis prêt à baisser le prix à 550 €.

Une roue avec 110 kilomètres au compteur, avec plein d'accessoires, sous garantie et avec extension de batterie +388wh, ça ne tente personne ??

LOL le "ça ne tente personne" . La concurrence est dur! lorsque tu vois toutes les annonces! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward