Aller au contenu

Bonjour à vous


vtwin900

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis en IDF, mais n'ai pas encore de roue.

Je souhaite en acquérir une d'ici peu, mais le choix est particulièrement difficile tant les roues sont nombreuses et les prix disparate.

J'ai longtemps pratiqué le roller (et continue de le faire)

Donc j'espère trouver tout ce dont je cherche pour faire un bon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage surtt!!! :-) pcq tu vas lire tout et son contraire! pour se forger une opinion, pas facile!

en fait ta sélection se fera aussi, et surtt en fonction du prix que tu veux y mettre, et si c'est en neuf ou en occaz?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil,

j'ai déjà une petite idée sur la roue qui m'intéresse.

J'opterai bien pour une inmotion V8 ou ninebot, avec tout de même une préférence pour la V8.

J'ai lu un post sur un achat via aliexpress, qui avait de bon retour. mais le post date un peu, donc je souhaiterai le continuer pour avoir plus d'informations

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil,
j'ai déjà une petite idée sur la roue qui m'intéresse.
J'opterai bien pour une inmotion V8 ou ninebot, avec tout de même une préférence pour la V8.
J'ai lu un post sur un achat via aliexpress, qui avait de bon retour. mais le post date un peu, donc je souhaiterai le continuer pour avoir plus d'informations
 
merci
Bonjour
Tout depend de tes besoins
Une ninebot one e+ a 400e d'occasion presque neuve (moins de 100km)
Ca vaut le coup
Pour commencer c bien
Une V8 c mieux mais plus cher
Moi j'ai la ninebot (acheté d'occasion sur leboncoin 67km 420e a noel dernier) et j'en suis ravi mais la V8 m'a toujours fait envi
Mais trop cher pour moi même d'occasion.
La ninebot est super agreable et belle
Solide de chez solide car faut voir ce qu'elle a prit a l'apprentissage
Je fait 18km max avec mes 100kg largement suffisant pour 80% de mon utilisation mais j'aimerais plus d'autonomie pour attaquer les randonnées et là. .....la ninebot ne suffit plus mais mais mais car il y a un mais,une roue payé pas cher avec pas beaucoup de km ca fait une parfaite 2ème roue pour madame ou les enfants et enfin faire des ballades accompagné. Et toi ca te permet de t'en acheter une mieux quand tu sais bien en faire et que tu sais si tu kiff vraiment
Une pas cher pour faire ses armes et une belle pour en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, vtwin900 a dit :

Aaahhh, donc si je veux sortir des routes traditionnelles et entrer dans les sentiers battus, cela va m'être compliqué ?

ha oui!

si tu veux faire de la rando, du "off-road" ... prend déjà une roue qui a de l'autonomie! Perso je dirai minimum 40km réel en moyenne. Ensuite tu as intérêt à aller sur du 16 pouces minimum, voir 18 (je ne parle pas de la Monster). Et si tu ne veux pas être secoué comme un prunier sur tes pédales, et que tu ne veux pas butter sur la moindre petites racine, le moindre petit trou, ou bout cailloux, ... etc... prend un gros moteur, qui envoi du couple!

donc dans ces cas là tu peux oublier les ninebot actuelles (en attendant la fameuse Z) et la V8. Va lorgner du côté de Kingsong ou GotWay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, vtwin900 a dit :

merci pour toutes vos infos Ô combien précieuses

et selon, profite de ce fameux WE "black Friday"! chez gyroroue-shop, il en fait un! peut-être que tu peux trouver qq chose de sympa, a prix intéressant.

sinon, vas voir sur les annonces de ce forum... perso j'aurais plus confiance que sur Le Bon Coin. Tu as par ex- Koto qui vend une ACM, ou aussi, j'ai vu des Kingsong à vendre. (il y a même une Monster très très intéressante, je pense même que c'est une affaire, vu son prix et l'état impec' de la roue, mais c'est une roue "particulière", qui doit être top pour les randos!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward