Skip to content

Vends Deck Liner 3mm pour dualtron 2

Featured Replies

Bonsoir a tous  :byebye:

Je vends cet article comme neuf jamais servi a 30 euros (valeur 50$) car je me suis trompé dans ma commande sur le site de carbonrevo  :boulet:

En effet ayant commandé et reçu ma dualtron 2 LTD cet article n'est pas compatible, aussi il est de couleur jaune,

je pense qu'on peut coller du film adhésif dessus de la couleur de son choix et le tour est joué  :bravo:et sur la photo il est indiqué pour dualtron 1, mais c'est valable également pour les dualtron 2 (sauf limited comme la mienne)  ^_^

image.thumb.jpeg.25b50e597afee3e08c8518fe88f4d853.jpeg

Edited by skarty91

• Author
Il y a 18 heures, skarty91 a dit :

Bonsoir a tous  :byebye:

Je vends cet article comme neuf jamais servi a 30 euros (valeur 50$) car je me suis trompé dans ma commande sur le site de carbonrevo  :boulet:

En effet ayant commandé et reçu ma dualtron 2 LTD cet article n'est pas compatible, aussi il est de couleur jaune,

je pense qu'on peut coller du film adhésif dessus de la couleur de son choix ou un coup de peinture et le tour est joué  :bravo:et sur la photo il est indiqué pour dualtron 1, mais c'est valable également pour les dualtron 2 (sauf limited comme la mienne)  ^_^

image.thumb.jpeg.25b50e597afee3e08c8518fe88f4d853.jpeg

• 4 weeks later...
  • Author
Le 02/12/2017 à 17:26, skarty91 a dit :

Bonsoir a tous :byebye:

Si ça peut intéresser quelqu'un, je le cède pour 25 euros ^_^ 

• 7 months later...

Toujours à vendre ? Je serais intéressé 

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.