Eroue Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour à tous, Vous trouverez ci-dessous le résumé du test technique ( WHEELTEST®) de la gyroroue Ninebot One E+ On vous invite bien sûr à consulter le test complet de la Ninebot One E+ publiés sur le site eroue.fr Vous pouvez aussi retrouver tous les autres test techniques publiés par Eroue sur la page http://www.eroue.fr/tests-techniques-des-monoroues-electriques/ LES CHIFFRES CLES NINEBOT ONE E+ Diamètre de roue: 16 pouces Puissance nominale: 500W Puissance maxi : 1500W Poids: 14.2 kg (12.6kg + batterie 1.6kg) Vitesse max: 22km/h C’est la vitesse de la dernière alerte sur du plat à ne jamais dépasser Vitesse TILT : 28km/h C’est la vitesse de de décrochage du moteur sur du plat juste avant l’arrêt d’autoprotection Pente Maxi : 31% C’est la pente maximum de démarrage à puissance nominale Autonomie : 30km C’est l’autonomie à 17km/h, soit ¾ de la vitesse maximum Rendement moyen : 75% C’est le rendement moyen dans la plage moyenne d’utilisation batterie chargée au moins à 40% Indice efficacité batterie: 91% Indice représentatif du comportement de la batterie en fonction de sa charge et de la puissance fournie Indice de franchissement: 71% C’est l’aptitude à franchir les obstacles fonction du couple utile maxi, le diamètre de la roue et du poids Indice de Stabilité: 75% Ou indice de confort, c’est la facilité à garder l’équilibre, fonction de la géométrie de la roue, des pédales et des appuis en mousse ou non Indice de maniabilité: 77% C’est l’aptitude à tourner, à slalomer, à faire demi-tour, fonction du diamètre de roue et de garde au sol des pédales. Conditions du test : L’ensemble des valeurs de l’étude est sujet à une marge d’erreur mais la méthode, les instruments et l’interprétation des tests sont les mêmes pour toutes les roues testées ; ainsi les caractéristiques sont parfaitement comparables entre elles. Les tests tiennent compte d’un poids pilote de 80kg et d’une température de 20° Tous droits de reproduction totale ou partielle réservés WHEELTEST® contact@wheeltest.eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 l'indice d'efficacité de la batterie me parait excellent...en revanche l'autonomie me parait exagérée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.