Aller au contenu

manuco75


manuco75

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'me présente, je m'appelle manu. J'voudrais bien rouler plus souvent, dans Paris ! Bref, n'est pas Henry qui veut...

J'ai acheté ma première roue sur le bon coin, une Airwheel X3. Pendant quelques semaines, elle n'a servi qu'à encombrer mon entrée, et je ne l'allumais que pour la redresser bien verticalement contre le mur. Elle ne voulait pas se laisser monter, la fougueuse...

Puis elle m'a suivie à Lacanau pour la semaine de la dernière chance. Après trois jours, enfin, elle se laissait faire, avec son petit bruit d'ovni. Bon, très vite elle m'a expliqué que c'était piano-piano avec elle. Depuis, elle éduque d'autres gens à cette nouvelle pratique.

Elle fut rejointe par une Mcm 4 v1 pas complètement mâture, mais qui reste depuis mon fidèle compagnon de rue, et m'évite de déplaisant voyages dans les bus et métros d'une certaine régie parisienne.

La famille s'agrandira sans doute avec une Ks16, pour le côté rebel de la famille, mais ne soyons pas impatients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Très vite, tu regretteras de n'avoir que 2 mains. Un wheeler en a besoin de trois, puisqu'une ne sert qu'a porter ta roue dans les magasins et les transports en commun.

L'équipement du wheeler doit être adapté: sacoche ou sac à dos, poches (de blouson ou veste) pour avoir l'air cool.

Sans trolley, alterne le portage de droite à gauche pour que ta musculation reste symétrique.

Tu remarqueras que les chutes se font toujours sur le même coté du corps, donc, entraines toi à tomber sur le coté délaissé.

Les rides vont devenir géantes avec le soleil et l'amplitude horaire du soleil.

A bientôt sur les trottoirs parisiens. Tu me reconnaitras: je serai sur une E-roue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @manuco75 et bienvenue sur le forum :)

Il y a 1 heure, Hugues a dit :

Tu remarqueras que les chutes se font toujours sur le même coté du corps, donc, entraines toi à tomber sur le coté délaissé.

Tu peux aussi remarquer, heureusement, que les chutes ne sont pas une fatalité et que tu pourras très bien t'en passer ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward