Jump to content
Esprit Roue
Sign in to follow this  
andy

H800EEC

Recommended Posts

J'ai acheté il y a déja plusieurs années une H800 EEC de STX ; ayant eu des problèmes de santé je ne l'ai quasiment pas utilisé , désormais un peu mieux en forme je l'utilise et j'ai constaté un jeu énorme dans le systeme de pliage qui rend la trott vraiment dangereuse l'amplitude au niveau di guidon est de l'ordre de 8 a 10cm d'avant en arriere ! le systeme de pliage est abhérent , hélas trop tard pour moi car le modele n'est évidement plus au catalogue de l'importateur . je tiens ici a informer ceux qui seraient sur le point d'acheter ce produit qui demeure encore en vente sur certains sites .

Par ailleurs le centrage ( position du poids assis ) par rapport a l'axe de la roue arriere fait que des l'accélération la trott part en weeling ! amusant dans certains cas moins dans une foule de piétons . 

Le moteur dans la roue de 800 w est très performant , la vitesse environ 32 a 33km/h avec mes 85 kilogs bien tassée et le poids raisonnable de la trott , 24 kilogs font que ce matériel présente bien des avantages , mais avec des travaux a faire pour la rendre utilisable ; si d'autres possèdent ce genre d'engin et ont réusi a palier a cet inconvénient je suis preneur d'infos .

 

mon épouse possede elle une trott raycool, marque égalemet toujours présente sur le web mais plus représentée en France semble t il .

 

bonnes fêtes a tous .

Andy

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.