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Esprit Roue

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Nico51    56

Bonjour,

Je vends ma trottinette SXT 1000 Watts Turbo blanche avec batterie lithium LiFePo4

36V/20Ah

Acheté le 08.08.2016 (facture à l'appui) encore sous garantie (2 ans)

Excellent état (aucun coup aucun choc), très peu servi, environ 250km soit une vingtaine de cycles de recharge, préconçu pour 1200 cycles!

Elle est pliable, robuste et très bien équipée:

-clé démarrage

-amortisseurs AV/AR

-freins disques AV/AR

-éclairage led AV/AR

-feux stop

-pneus 10 pouces off road avec chambre à air

-témoin batterie

-2 modes de vitesse ECO/TURBO

-scelle amovible pour position assis

-béquille

Ajout/Remplacement:

-plaquettes neuves + 4 jeux de plaquettes d'avance

-changement du deck (repose pied) + mise à disposition de l'original

-rétroviseur

-garde boue avant

-clignotant led

-pose kit performance (gain de 5 km/h)

Autonomie ECO: 35 km TURBO: 20 km

Vitesse ECO: 15 km/h TURBO: 40 km/h

Chargeur batterie fourni (environ 6 heures de charge pour une batterie vide)

Charge maxi: 120 kg

Prix: 600 € 

Je suis sur Reims, à peine 1h30 de Paris

Pas d'échange

Payable uniquement en espèces

06 88 84 52 72

Joignable entre 12 et 14h et à partir de 17h.

A bientôt.

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Nico51    56
Le ‎11‎/‎01‎/‎2018 à 20:47, Nico51 a dit :

Bonjour,

Je vends ma trottinette SXT 1000 Watts Turbo blanche avec batterie lithium LiFePo4

36V/20Ah

Acheté le 08.08.2016 (facture à l'appui) encore sous garantie (2 ans)

Etat impeccable, très peu servi, environ 250km soit une vingtaine de cycles de recharge, préconçu pour 1200 cycles!

Elle est pliable, robuste et très bien équipée:

-clé démarrage

-amortisseurs AV/AR

-freins disques AV/AR

-éclairage led AV/AR

-feux stop

-pneus 10 pouces off road avec chambre à air

-témoin batterie

-2 modes de vitesse ECO/TURBO

-scelle amovible pour position assis

Ajout/Remplacement:

-plaquettes neuves + 4 jeux de plaquettes d'avance

-changement du deck (repose pied) + mise à disposition de l'original

-rétroviseur

-garde boue avant

-clignotant led

-pose kit performance (gain de 5 km/h)

Autonomie ECO: 35 km TURBO: 20 km

Vitesse ECO: 15 km/h TURBO: 40 km/h

Prix: 600€

Je suis sur Reims, à peine 1h30 de Paris

Pas d'échange

Payable uniquement en espèces

A bientôt.

20180111_164142.jpg

20180111_164157.jpg

Baisse du prix à 600€

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    • Par tournesol74
      Bonjour à tous,
      je vends un monocycle électrique Gotway MCM4 V1 en 680 Wh,

      super état (elle n'est pas neuve !), quelques modifications ont été faites, tel que l'éclairage avant activable via un bouton sur le carenage
      Systeme anti vol a clé faisant interupteur, lorsque le switch de la clé est tourné sur off, impossible d'allumer la roue. Pratique contre les petit voleurs qui pense pouvoir prendre la roue en roulant...et enfin des petites lamelles d'acier juste coller pour rehausser les pedales qui avaient tendance à frotter lors de virages serrés.

      Vitesse maximale constatée : 25 km/h
      Autonomie annoncée par le fabricant : 60 km
      Autonomie réelle en ville : 40/50 km
      Roues : 14 pouces
      Temps de charge : 2h
      Charge maximale : 100 kg
      Puissance moteur : 800 W / 1800 W (puissance en crête)
      Batterie lithium : 680 wh
      Inclinaison maximale : 25 °
      Poids net : 12 kg
      Connexion Bluetooth

      750 euros, baisse à 700 euros, baisse à 600 euros plus port, avec trolley !



  • Messages

    • Voilà voilà de retour...
      J'en ai profité pour faire un peu de gyroroue Après avoir repris un cours chez wheels angels (que je reprends demain)
      J'y ai été gentillement. Une petite heure 30 en faisant très régulièrement des pauses et... j'arrive à faire un bon 100 mètres.

      J'ai toujours le même souci... soit je démarre bien (je ne me tiens plus à rien vu mon expérience de fracture d'épaule) soit pas et zoup... même pas 50 cm et pied à terre.

      Très raide aussi au niveau des virages j'ai beau tourner la tête je pense que mes épaules ou mon bassin ne tournent pas assez... ou alors je tourne trop fort et là C'est sueur blanches.

      Impossible de rouler sur un pied histoire de renforcer les muscles ou avoir plus d'équilibre sur chaque jambe ma roue se barre directement.

      Des conseils les wheelers ? Bisous.



      Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

    • Bonjour,  J'ai un problème avec ma KS16s.  Ma pédale gauche a du jeu et viens frotter légèrement contre la coque de la roue/moteur. 
      C'est assez inquiétant... Quelqu'un a déjà eu le coup ? Peut on solutionner cela ou dois je la renvoyer en SAV ? Le souci c'est que je suis à Bruxelles et la renvoyer en France promet certaines complications...  Merci d'avance les amis ! 
    • 80kg ? Ils font tester ça par des enfants ? Nan pour moi un test c'est à 100 kg. Sinon la puissance moteur ne me surprend pas. La N1E+ était déjà sous-dimensionnée en motorisation et se mettait à bipper au moindre trou ou dos d'âne. C'est simple : elle bippait tellement souvent que je n'y prettait même plus attention  
    • ou bien  tu assemble une rangée de 4 piles en reliant les plus ensemble et les moins ensemble. ça te fait un mini-pack à 13,6Ah pour une tension de 3,7V  ( rajoute en une 5 eme et ça te fera 17Ah ) ensuite, tu te fabriques 13 rangés comme celui-ci, ça fera ta batterie de 48v
    • Premier contact avec un policier qui m'a demandé de m'arrêter quand j'étais à un feu rouge pour traverser un carrefour. Alors, ce qu'il en sort, c'est que c'est strictement interdit sur la route sans plaque d’immatriculation (pas que les trottinettes, les vélo électriques puissants c'est pareil). C'est toléré sur les pistes cyclables séparée de la route et les trottoirs à faible vitesse. Au niveau de l'endroit, il y a une piste cyclable séparée de la route avant le croisement, mais elle se mêle aux files de présélections sur le carrefour pour reprendre sa route séparément juste après. Il m'a conseillé de passer le carrefour par les passages à piétons plutôt que de venir me mêler au trafic. Du moment où c'est des véhicules non réceptionnés, c'est de toutes façon pas autorisé sur la chaussée. Il m'a mis en garde en cas de bobo sur un tiers, que les assurances ne rentreraient même pas en matière en cas d'accident survenu sur la route (ça j'ai pas eu de mal à le croire). Le mec était très sympas, j'ai honte de pas avoir eu le courage d'assumer et d'avoir fait celui qui ne savait pas que c'était interdit. Maintenant, je ne pourrai plus. J'ai pas été surpris mais ça m'a bien refroidit quand même, car ça arrive souvent d'avoir une piste cyclable sur la route et ça va vite être frustrant. (9min pour faire 4.5km, ça va au moins me doubler le temps nécessaire si j'évite vraiment la route). C'était une mise en garde, il ne m'a pas verbalisé mais m'a quand même signalé que c'était un délit. Ça aurait surement été la prune si j'avais dit que je savais que c'était interdit. Je vais sortir un peu moins serein ces prochains jours  
    • je me suis inversé en tension et intensité dans mes premières explication.... i am a looser !   je me corrige -3,7+ ___ -3,7+ ___ -3,7+ ___ -3,7+  = 14,8v  il s’agit d’un branchement en série donc chaque piles relié entre leur + et leurs -  4S1P tu en fait une deuxieme, et tu relies les extrémités entre eux par les + ensemble et les - enssembles, ce qui te fait une 4s2p : |-3,7+ ___ -3,7+ ___ -3,7+ ___ -3,7+| |-3,7+ ___ -3,7+ ___ -3,7+ ___ -3,7+| donc, on se retrouve avec un mini-pack de 14,8v ( 16,8v max ), avec une capacité de 6,8Ah  
    • Ok merci! Il me faudra le modèle long au vu de ma config  au taf. Le court est vraiment ultra court...😅
    • je ne te crache que de la théorie d’électronique, j’ai jamais fabriqué de batterie. je sais juste qu’il va te manquer un BMS qui gère le 48v. en revanche, le type de BMS de 48v dépendra de ton choix d’assemblage de pile dans un pack. un exemple d’assemblage : en 4S1P : 1 rangée de 4 piles avec le négatifs relié ensemble et le positif relié ensemble sur ton choix de pile : tension d’une pile 3,7v (4,2v max), capacité d’une pile 3,4Ah : [edit on] j’ai supprimé ce passage, j’avais écris de la merde...  voir message suivant [edit off]  une fois que tu as fait tes mini-packs, tu les assembles en reliant les plus aux moins de tes mini-pack : -4s2p+ ____ -4s2p+  ____ -4s2p+ ____ -4s2p+   ce qui va te donner une batterie de 59,2v ( normalisé 60v avec tension max de 67v donc un chargeur de 67v ) avec une capacité de 6,8Ah. tu vois le délire ?  
    • C est sympa de lire qu on a tous les memes problematiques en debutant!!! Comme vous je debute en ce moment...et exactement les memes problemes!!😂😂 Pour les pieds a replacer, moi c est l inverse...trop de grip...du coup tres difficile a replacer en roulant... Moi aussi j ai ce probleme de roue qui "godille"  de gauche a droite..et bien ce matin c etait mieux!! J ai changé ma position:avant je roulais genoux flechis et bras ecartes pour mieux amortir et m equilibrer; et ce matin j aiessayé a me grandir plus et a serrer les fessiers plus bras le long du corps et c est mieux!!! En revanche...nouveaute j essaie les virages et la.....pas facile.. Sensation d avoir la roue qui plonge vers l avant a la moitie du virage et ensuite apres ca reste qqs metres...??!?! Surement normal mais ca fiat bizarre...!!!! Mais c est le top l apprentissage de xet engin!!!!!❤❤❤😂😂  
    • ... tant qu’on aura pas besoin de freiner quoi 😶 
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