Aller au contenu

Abonnés absents


braincorp

Messages recommandés

Bonsoir, j'aimerais savoir pourquoi lorsque l'on interroge Ninebot France, ils ne répondent pas et désirent que vous postiez un mail et ne vous répondent pas naturellement. Comment voulez-vous que les clients ont envie d'acheter un produit s'il n'y a pas de suivi en ce qui concerne la communication. Je suis vraiment déçu et ne pense pas poursuivre mon intérêt pour cette marque, dommage. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque, ils répondaient!

Mais il fallait bien faire une demande via leur site, et ensuite, c'était rapide...

Peut être était ce avant?

Si @Ninebot by Segway France peu juste communiquer dessus?

Ils vont lancer la z, alors montrer qu'ils sont u  tantinet présent peut leur faire du bien pour leur image?

J'attend la sortie de la z pour faire mon choix entre la z et la 18L...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward