Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir, j'aimerais savoir pourquoi lorsque l'on interroge Ninebot France, ils ne répondent pas et désirent que vous postiez un mail et ne vous répondent pas naturellement. Comment voulez-vous que les clients ont envie d'acheter un produit s'il n'y a pas de suivi en ce qui concerne la communication. Je suis vraiment déçu et ne pense pas poursuivre mon intérêt pour cette marque, dommage. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4348-abonn%C3%A9s-absents/
Partager sur d’autres sites

A une époque, ils répondaient!

Mais il fallait bien faire une demande via leur site, et ensuite, c'était rapide...

Peut être était ce avant?

Si @Ninebot by Segway France peu juste communiquer dessus?

Ils vont lancer la z, alors montrer qu'ils sont u  tantinet présent peut leur faire du bien pour leur image?

J'attend la sortie de la z pour faire mon choix entre la z et la 18L...

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4348-abonn%C3%A9s-absents/#findComment-92768
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward