Aller au contenu

erratum destination andernos /lacanau modifié pour Arcachon (33) le 8/05


Fred Wheeler

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Wheel 40 a dit :

Comme @Karasu, on a été obligé (méchante sinusite qui ne va pas avec la pratique de la roue le nez à l'air...) Sans%20titre%201(3).jpgde baisser pavillon et de vous abandonner lâchement à cette affreuse rando à Arcachon. Je vous plains donc :x. M'enfin, vivement la prochaine avec les Wheelers du Sud-Ouest :D.

Je "monte" à Bordeaux la semaine prochaine; y'aurait peut-être un truc à faire. Je vous relance le moment venu.

Tu risques de ne pas croiser gd monde du forum car nous serons à oleron. A très bientôt. 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous  les participants  dommage pour les désistements,  après  on peu comprendre pas de sushis :P super ambiance & esprit(roue) je tris les photos et vidéos  je post il y en a trop top, a renouveler se ne sont pas les spots qui manque sur la région  ;)!  d'autres photos et vidéos arrivent .merci a tous trop sympa 

GOPR1566.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Karasu a dit :

ah ben j'me sens moins seul d'un coup :D 

 

@Jc toi tu mérites que je mette le mode 3 et que tu essaies de me suivre pour la prochaine sortie mouhahahahaha xD 

@Karasufaut déjà tu soit la ! jme comprend ;)

Modifié par wheelers33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, wheelers33 a dit :

Merci a tous  les participants  dommage pour les désistements,  après  on peu comprendre pas de sushis :P super ambiance & esprit(roue) je tris les photos et vidéos  je post il y en a trop top, a renouveler se ne sont pas les spots qui manque sur la région  ;)!  d'autres photos et vidéos arrivent .merci a tous trop sympa 

GOPR1566.JPG

Très bonne sortie :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Risitia oui c est marie débutante depuis une semaine ,suis rester un peu avec qu'elle pour la rassurer elle a eu beaucoup de courage de tenir et d’insister et de nous accompagner sur cette rando elle a eu droit a une formation accélérer sur cette rando. Bravo marie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'applaudis, elle était sur la Lhotz. J'ai fait 2h de formation dessus, je m'en souviendrais toute ma vie :D !

D'ailleurs je suis en roue today. je sors à 13h en ville chercher quelques trucs, je m'essaye aux sorties plus urbaines now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, wheelers33 a dit :

@Jc pas de quoi , j'en est d'autres que je mettrais sur clefs usb je vous les passerez si ça vous intéresse.  

@wheelers33 merci fred pour ces encouragement g encore persisté hier j'arrive a présent a démarrer sans faire l'asticot sur la roue lol..je suis trop fière de moi ! c trooooop génial la roue ! Rando a arcachon absolument génial que des gens super sympa! vite vite la prochaine rando! d'ici là je pense que j'aurai mis médor invisible au placard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Risitia a dit :

Pas mal la Madame sur la Lhotz !

@OsmOze pas mal les marches, typiquement le truc que j'aurais essayé :D !

C'est un très bon exercice ! Ce qu'il a filmé c'était ma troisième ou quatrième tentative j'en pouvais plus. J'ai réussi les 3 premières marches mais j'ai pas encore le niveau pour monter une suite de marches... :( 

Il y a 23 heures, wheelers33 a dit :

@Risitia oui c est marie débutante depuis une semaine ,suis rester un peu avec qu'elle pour la rassurer elle a eu beaucoup de courage de tenir et d’insister et de nous accompagner sur cette rando elle a eu droit a une formation accélérer sur cette rando. Bravo marie!

 

Il y a 23 heures, Risitia a dit :

Je l'applaudis, elle était sur la Lhotz. J'ai fait 2h de formation dessus, je m'en souviendrais toute ma vie :D !

D'ailleurs je suis en roue today. je sors à 13h en ville chercher quelques trucs, je m'essaye aux sorties plus urbaines now.

 

il y a 20 minutes, cortogreg a dit :

@wheelers33 merci fred pour ces encouragement g encore persisté hier j'arrive a présent a démarrer sans faire l'asticot sur la roue lol..je suis trop fière de moi ! c trooooop génial la roue ! Rando a arcachon absolument génial que des gens super sympa! vite vite la prochaine rando! d'ici là je pense que j'aurai mis médor invisible au placard..

Ah oui, bravo Marie !!! Venir sur une rando après seulement une semaine de roue, il fallait oser. Et franchement tu te débrouille très bien, ne lâche rien ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OsmOze haha oui il aurait fallu aussi les videos des echecs mais on s'est bien marré. J'espere que tu travailles ton equilibre sur un pied pour notre prochaine chorégraphie :P

Et félicitations à Marie qui a tout donné, mais je sens que ne plus te voir promener Médor va me laisser une pointe de nostalgie :D

Bonne journée à tous 

Modifié par Jc
Orthography
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward