Aller au contenu
Esprit Roue
Onemile

Halo City de Onemile, e-scooter ou draisienne ?

Messages recommandés

Onemile    2

Onemile est une nouvelle marque de produit de micro mobilité électrique qui se lance en France. Son produit phare, le Halo CIty est un scooter électrique, que l'on pourrait également nommer draisienne, bien que nous péfèrions e-scooter :).

Halo City renouvelle le genre. Il sort après 3 années de R&D et est fabriqué avec la coopération d''entreprises européennes de renom comme Selle Royal et Spanninga.

En quelques mots, Halo City, c'est e-scooter compact et design. Sa structure est fondue en 1 seul bloc et est conçue en fibre de carbone, aluminium et magnésium puis recouvert d'une peinture métallisée de qualité automobile. C'est surtout un super design avec son guidon en forme de Halo rétro-éclairé avec un jeu de LED. Le Halo City a été récompensé par le Reddot Design Award 2017.

Quelques caractéristiques techniques :

  • Pliage 1 seconde, dim plié : 1m x 24 cm x 38 cm
  • Structure alu, fibre de carbone et magnésium
  • Structure monobloc fondue dans moule 3D
  • freins à disque
  • moteur brushless 250W
  • autonomie 35 km
  • batt samsung 36V 8.7 Ah
  • connecté avec son appli dédié

Le mieux est de le voir en action avec cette vidéo de présentation. Il semble que le reglage de la taille de la vidéo youtube insérée ne soit pas réglable de mon côté. Je vous conseille donc de la visionner en plein écran.

N'hésitez pas à me poser des question sur le produit en question !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemile    2

Deux modèles sont désormais disponibles : le blanc brillant et le noir mat.

Nos peintures sont métallisées avec la même qualité que celle utilisée pour les peintures automobiles. 

Pour les spécialistes en e-mobilités et revendeurs / loueurs vous pouvez prendre contact avec nous directement sur notre site prévu à cet effet si vous désirez distribuer le produit.  https://one-mile.fr/devenir-revendeur/ 

nouveau halo city scooter electrique pliable en noir metallisé vendu en france.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemile    2
Le 4/24/2018 à 10:39, GyroAlex a dit :

Je serais curieux d'essayer, faites signe si vous passez à Bordeaux ;)

J'en prends note et nous serions ravis de vous le faire essayer !

Nous sommes dans le Var, près de Cannes ou cas ou vous passiez dans le coin :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Messages

    • je confirme, la mienne est aussi une V2 HS et le N° fini également par HB C26 HS
    • T'inquiète pas ça fait bien le taf. Mate ça.   
    • Merci @Didier.94600 &  @KAL, le comptoir est à 15 toute petite minute de chez moi :-) je vais économiser des frais de ports plus chers que mes vis  
    • Le courant de charge dépend du nombre et de la configuration des packs, mais aussi des cellules utilisées. En reprenant l'exemple de @raff01 , une ks16b -680 est constitué de 2 packs 16s2p de cellules 2800mAh, et donc si on respecte la règle des 0,5C, on peut charger à 2,8*2*2*0,5 = 5,6 Ampères. Et une 16b-840Wh, cellules 3500mAh, c'est  7 Ampères. Le fil utilisé par KS pour le port de charge est en gauge awg18, 
      Un fil silicone non confiné non bobiné résiste à 20 Ampères, mais comme dit @Hansolo , ce n'est pas forcément le cas pour ce qu'il y a autour... y compris les soudures. Il faut aussi tenir compte du chauffage mutuel d'une paire de fils. (le rouge et le noir... Stendhal  )
    • oui, clairement. Le moteur agit alors comme un générateur de courant quand il est en "roue libre" dans une descente. Après faut pas non plus attendre des miracles, et une grande partie du courant généré doit malgré tout être utilisé ne serait-ce que pour conserver le pilote droit sur sa machine, donc pour l'équilibrage.
    • J'ai reçu le renfort pour l'avant ainsi qu'une nouvelle paire de suspension avant. Je voulais remettre le système de suspensions à neuf à la base. Néanmoins en regardant de prêt les deux tiges qui se fixent à côté des suspensions avant, pour le renfort, j'ai réalisé qu'elles ne disposaient pas d’amortisseurs ! Ce sont justes deux tiges de métal. Du coup j'ai bien l'impression qu'une fois fixées à côté des suspensions, elles empêchent la compression des suspensions. Qu'en pensez-vous ? Pour moi installer les renforts c'est dire au revoir à la suspension avant.....
    • Bonjour à tous, Je recherche moi aussi régulièrement une nouvelle trottinette pour remplacer mon Inokim Light hyper confortable mais limitée en terme de vitesse et d'autonomie. Je suis avec attention les nouveaux modèles de chez Minimotors et j'adore la Raptor et la Speedway 4 pour les avoir essayer mais je suis toujours bloquée d'abord par l'accélérateur index (suite à accident impossible pour moi de contracter longtemps index et majeur il me faut un accélérateur pouce) et ensuite par les prix (oui je voudrais le beurre et l'argent du beurre cad un excellent prix et une garantie minimum ^^). Je vous avoue que j'ai été tentée par la nouvelle Inokim OX R mais refroidie par son prix : https://www.idealtek.fr/fr/trottinette-electrique/tt-inokim/inokim-ox.html#/29-modele-super Du coup pour revenir au sujet que pensez vous de ce modèle : http://rigared.eu/product/riga-red-fox/ Fabrication européenne / Garantie (certes étrangère mais UE) / Paiement Paypal ? Çà a l'air assez fiable et d'un bon rapport qualité prix. A voir ^^    
    • Kingsong Europe parlait de la dernière semaine de mai....Décidément difficile d'avoir une réponse fiable...
    • Je viens de faire un petit tour 😀   Pour ceux interressés, Allez y , les 200 premiers modèles de trottinettes en vente sont à 299€ ! Attention, nombre limité !
    • Si tu regardes la documentation de Hobby, cela ne changerait rien vu que la capacité de chaque batterie serait alors moitié moindre. Tu serais alors limité à un ampérage divisé par 2 par rapport à celui calculé plus haut. Pour ton exemple de ks16-680, comme elle était en 680wh et 67V, cela fait un ampérage max de recharge (hors contrainte de cablage et électronique) de 680/58*0.5 = 5.85A.
×