Jeremy Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Salut, toujours en quête du choix de ma première roue, je vient de voir sur Aliexpress une promo sur la Tesla de Gotway. La 425WH est à 907.32€ La 850WH est à 1028.29€ La 1020WH est à 1088.78€ Les 3 sont en 84V. La livraison est comprise dans le prix. C'est des caractéristiques un peut différentes des notre. Le revendeur c'est : Intelligent Walking Store Déjà 35 personnes qui ont commandés chez lui, dont des français, et tous sont satisfaits. Parmis vous quelq'un à t'il déjà commandé chez ce vendeur. Ça fait quand même une différence de prêt de 600€ La promo s'arrête dans 3 jours... Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Emerenel Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Bonjour,C’est chez eux que j’ai commandé ma Mten3.Livraison 3 semaines, pas de frais de douane. Package ok pas abîmé. Réponses aux questions via le chat Aliexpress le matin quasi instantané.Donc avis positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jeremy Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Ok merci @Emerenel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jeremy Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2018 @Emerenel, vous avez pu mettre votre roue en français ? Et pour le chargement, c'est une prise européenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Emerenel Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 [mention=2076]Emerenel[/mention], vous avez pu mettre votre roue en français ? Et pour le chargement, c'est une prise européenne ?J’ai eu un bug avec l’application en Français suite à une maj (iOS) donc je la laisse en anglais maintenant.Oui, la roue est fournie avec une prise européenne. J’avais précisé lors de la commande mais ils savent bien où ils expédient leurs produits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jeremy Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Ok merci. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jef Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 il y a 41 minutes, Jeremy a dit : Parmis vous quelq'un à t'il déjà commandé chez ce vendeur. J'ai acheté ma V8 dans cette boutique Ali en décembre 2016, pas de souci, le vendeur est réactif et répond aux questions rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jeremy Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2018 @Jef d'accord et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jeremy Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Je vais passer commande, quel transporteur choisir ? Ils en proposent plusieurs. En tout cas le quel avez-vous choisi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Emerenel Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Je vais passer commande, quel transporteur choisir ? Ils en proposent plusieurs. En tout cas le quel avez-vous choisi ? MerciJ’ai eu beau choisir Fedex, c’est UPS qui a livré. Pas sur que ça ai une réelle incidence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jeremy Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Ça y est, j'ai passer commande. Maintenant il ne me reste plus qu'à être très patient. Je vous donnerais des nouvelles dès que je la reçois ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jeremy
Salut, toujours en quête du choix de ma première roue, je vient de voir sur Aliexpress une promo sur la Tesla de Gotway.
La 425WH est à 907.32€
La 850WH est à 1028.29€
La 1020WH est à 1088.78€
Les 3 sont en 84V.
La livraison est comprise dans le prix.
C'est des caractéristiques un peut différentes des notre.
Le revendeur c'est : Intelligent Walking Store
Déjà 35 personnes qui ont commandés chez lui, dont des français, et tous sont satisfaits.
Parmis vous quelq'un à t'il déjà commandé chez ce vendeur.
Ça fait quand même une différence de prêt de 600€
La promo s'arrête dans 3 jours...
Merci pour vos retours
10 réponses à cette question
Messages recommandés