Aller au contenu

KINGSONG 14C 800/680 Wh à 980€ blanche


tatane33

Messages recommandés

hello tatane un petit bonjour rapide pour prendre de t es nouvelles? ta convalescence ce passe bien tu en est ou ,si tu viens sur bordeaux n hésite pas a passer un coup de fil me déplacerais te saluer. En attendant porte toi bien tiens moi au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wheelers33 et bien voici les dernières nouvelles...

J'ai arrêté d'utiliser  les cannes il y a tout juste une semaine ! J'ai recommencé à conduire il y a 5 jours. Le kiné est content, la progression est bonne ! Bien sûr nous irons boire un coup ensemble dès que possible.... Vu le temps en ce moment je suis content d’être au chaud à la maison !!! A très bientôt, salut les autres wheelers du groupe de ma part... Amitiés.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @tatane33; heureux d'avoir des (bonnes) nouvelles.

J'ai eu le maire de Biscarrosse. Une cérémonie officielle sera organisée très prochainement pour apposer une plaque  en ton honneur sur le pin le plus proche de ton exploit, sur la piste entre Bisca plage et le lac de Maguide. :D

En attendant ce grand moment de gloire, récupère le maximum de mobilité de ta hanche mais aussi du coude; on ne sait jamais, ça pourrait servir pour boire quelques coups avec tes potes wheelers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wheel 40  Pas de plaque commémorative !!! Je suis une truffe d’être tombé comme une "bouse" !

Après bien des réflexions (j'ai eu le temps) je crois savoir à quoi est dû ma chute... Je vous expliquerai cela autour d'un verre un de ces 04 ! Cela me fera un drôle d'effet de vous voir tous sur vos roues (ou trottinettes) et moi en simple "rampant" !

Continue à pratiquer ton humour que j'adore, ainsi que ma moitié qui rit bien à chacun de tes commentaires... Bises à ta wheeleuse !

Amitiés à tous et toutes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward