Aller au contenu

bzh sach trotteur :)


sach

Messages recommandés

Salut Tout le monde!:) déjà merci pour ce forum ! je me presente sach ,detenteur d une  trottinette forca evoking 3.5 acheté sur ebay il y a un ans .je suis sur rennes donc si il ya des gens motivé pour faire des sorties dans les alentours ...sinon je voudrais acheter une batterie lithium sur aliexpress 48 v 20 ah .c moi chère que sur le site allemand de zawione ! Et pouvoir faire que 10 km avec la batteries au et en plomb:) et ben c 'est pas assez a mon gout .Es que quelqu'un l 'a déjà fait? Puis- je avoir un retour d expérience ...merki d avance Bonn route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @sach. Un nouveau trotteur sur le forum.

Evoking-3-5-SXX-45km-h.jpg

Ce que je sais c'est qu'ici y a des gens assez compétents pour t'aider à faire une batterie DIY, ça a déjà été fait pour les roues et c'est plus simple pour les trottinettes.

You're Wheelcome, jsuis pas encore un trotteur 9_9

Et Vive la Bretagne, Kenavo

Modifié par Chromium
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re @sach  ;)

Oui moi j'ai pris une batterie sur Aliexpress pour le même modèle ou presque : un Evoking 3.6

Ici : http://fr.aliexpress.com/item/Great-Triangle-electric-bike-battery-48v-20ah-Samsung-cell-lithium-ion-for-1000w-1500w-2000w-motor/32401868802.html

Je n'ai pas eu de frais de douane car le vendeur est passé par un intermédiaire aux Pays-Bas qui m'a ensuite adressé la batterie via UPS. A vérifier avec lui s'il procède toujours de la sorte mais j'imagine que oui. La batterie m'apporte satisfaction.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2016 à 13:12, 0rsa a dit :

Re @sach  ;)

Oui moi j'ai pris une batterie sur Aliexpress pour le même modèle ou presque : un Evoking 3.6

Ici : http://fr.aliexpress.com/item/Great-Triangle-electric-bike-battery-48v-20ah-Samsung-cell-lithium-ion-for-1000w-1500w-2000w-motor/32401868802.html

Je n'ai pas eu de frais de douane car le vendeur est passé par un intermédiaire aux Pays-Bas qui m'a ensuite adressé la batterie via UPS. A vérifier avec lui s'il procède toujours de la sorte mais j'imagine que oui. La batterie m'apporte satisfaction.

salut j ai trouvé cette batterie avec le bon connecteur t en pense quoi? PAS MAL NON...

 

http://www.alibaba.com/product-detail/ES16-1000w-electric-scooter-battery-48V_60173709917.html  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sach a dit :

salut j ai trouvé cette batterie avec le bon connecteur t en pense quoi? PAS MAL NON...

 

http://www.alibaba.com/product-detail/ES16-1000w-electric-scooter-battery-48V_60173709917.html  

Oui par contre attention car les prix Alibaba sont affichés sans les frais de port, et ils sont élevés pour ce genre de produit. C'est également plus compliqué pour commander par rapport à Aliexpress. Pas sûr que le deal soit plus avantageux ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et toutes 

je me présent je suis stef28 ( dept28) je possède une airwheel x3 et une gotway MCM4V1 je fait de la roue avec mon fils (12ans) 

je me sert de ma roue pour mes déplacement gare boulot sur Mantes la jolie 

bon Forum a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, stef28 a dit :

bonjour a tous et toutes 

je me présent je suis stef28 ( dept28) je possède une airwheel x3 et une gotway MCM4V1 je fait de la roue avec mon fils (12ans) 

je me sert de ma roue pour mes déplacement gare boulot sur Mantes la jolie 

bon Forum a tous 

salut stepf28 bienvenue mais pour ta présentation tu devrais aller dans : commencer un nouveau sujet ... bonn,e route =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sach a dit :

salut stepf28 bienvenue mais pour ta présentation tu devrais aller dans : commencer un nouveau sujet ... bonn,e route =)

 

merci je suis un peu pommer j ai pas trop l habituds des forum ça va venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward