Aller au contenu

[cherche] trotinette

Featured Replies

Posté(e)

bonjour

cherche trottinette d occasion ayant pas mal roulée  ( même trottinette complétement usée )

pneu de 8-10 pouces , amortisseur si possible mais pas obligatoire

-facilement modifiable an cas de panne ou pour upgrade donc pièce de rechange même en clone ( moteur , batterie diy) qui peut se trouver facilement ( exemple la razor e300 on peut lui mettre tout et n importe quoi dessus mais ce n est pas celle la que je veux sauf si on me la propose a un très très bon prix)

puissance peut importe si on peut l upgrader assez facilement car je veux quelque chose que je puissent garder assez longtemps et non pas une trot qu on puisse rien faire dessus et qui ira a la déchetterie très rapidement .j ai horreur de jeter

c est pour rester dans mon ptit village donc piste cyclable quasiment et un peu de trottoir sur de petit trajet maximum 10 km aller retour sinon en moyenne 4 a 5 kilomètres pour la plupart de mes trajets

prix a négocier suivant l état de la machine

je peux venir dans un secteur de 50 km au alentours d Amiens (80)

Modifié par vlmmoa

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.