Aller au contenu

Bonjour ^^


v3ry

Messages recommandés

Bonjour à vous, alors comment me présenté, dans la 30 aines, habitant proche de Lyon et devenue dingue de Gyroroue depuis 1 an.

Il n'y a que le salaire qui suis pas sinon je pense que j'aurais déja plus de roue.

Alors j'ai commencer par la Ninebot One E+ qui est une bonne petite roue pour commencer vus comme elle encaisse bien les chocs, son design rond lui permet de rouler même après arrêt moteur.

Malgré la fiabilité reputé de Ninebot, j'ai été déssus sur certain points, Batterie non fixé a l'interieur, le double face y etait mais toujours avec les bandes de protections dessus.

Bon à un moment j'ai sentis une frustration sur l'autonomie, achat des batterie étendu puis du tiltback à 23 km/h et je suis tombé sur un forum Russe.

Après quelque galère, succès atteint, la Roue monte jusqu'a 30km/h sans problème puis tiltback habituelle.

Bon avec du recule, 30 km/h sur un moteur si petit n’était pas raisonnable et un jour à 30% de batterie, l'accident arriva, CutOut sans crier gare.

 

La je me dis, le 30 km/h c'est vraiment agréable, beaucoup moins l'impression de se trainer sur de longue balade et je veux une roue qui en à et qui donc me laissera une bonne marge de sécurité.

Et me voila avec une Gotway Msuper 3 820wh,  bon les premier test mon surpris, j'avais déjà fait plus de 800km avec le Ninebot mais les pédales ne reste pas autant à plat que sur Ninebot, même a la sensitivité maximum.

Par contre lors de l’accélération, tout se stabilise et réponds au doigts et à l œil.

Après 1 150 km, je suis toujours aussi ravis de ma MSuper 3 et la GotWay me fais du pieds avec une nouvelle roue.

La MSuper X risque d'etre mienne sous peut vus que je trouve manquer d'autonomie pour de grande balade.

Enfin bref, je suis GyroAddict !!!

 

A très vite sur le forum ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward