Aller au contenu
  • 0

Ninebot E+ Vitesse Max


Capwheel

Question

Bonjour,

Y a t'il un moyen de connaître la vitesse maximum atteinte via l'application ? Car apparemment ça peut se faire en roulant, mais je ne me sens pas de regarder mon téléphone pour le moment.. ;) Déjà faut apprendre à bien tenir dessus !

Ensuite, je viens de voir que je pouvais brider à 7 km/h, voire à 10, ce qui me convient dans le cadre de mon apprentissage. N'est ce pas trop peu ? Et en désactivant, je n'aimerais pas me mettre à rouler trop vite, au point d'avoir le tilt back qui se mette en fonction, ce que je redoute pour le moment, en ayant entendu parler seulement.

Egalement, comment puis je savoir si les bips sont bien fonctionnels ? Pas envie d'aller aux limites de la machine pour savoir...

Enfin, ressent on vraiment une impression de vitesse à plus de 10km/h ? Je n'ai aucune idée de la vitesse à laquelle je me déplace pour le moment, sauf quand je vais vraiment lentement.

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J ai installé wheelog et tu peux voir ta vitesse max et moyenne a la fin de ta session.

Pour ma part, j avoue avoir ete surpris d une vitesse max a 14,7 km/h alors que j avais l impression d aller lentement du a mes debuts..donc j aurais tendance a te repondre que non on ne sent pad trop la vitesse...au dessus ca doit etre different je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,

 

Wheelog ? C'est tout en chinois. Même dans la version anglaise... ou alors j'ai raté quelque chose..

J'ai essayé ce soir avec mon téléphone, juste sur un bout de ligne droite, et je suis très rapidement à 10 km/h en effet. J'aurais pensé être en dessous, comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne te conseille pas de brider la vitesse ,même à 10 km/h , paradoxalement surtout si tu ne sait pas en faire , car 10km/h en roue c est vraiment très bas et quand tu arrivera à 10 km/h sans t en rendre compte, le tilback risque de te surprendre et te déséquilibrer,  perso j ai commencé avec cette roue elle est parfaite pour débuter ! le seul réglage que tu peux régler pour ton feeling de roue c est la sensibilité de 0 à 10 ! D origine je crois qu elle est à 4 , plus on baisse plus la roue est dure et stable , pour un bonne équilibre j aime bien entre 2 et 4 , à partir de 5 c est vraiment moue, pas idéal pour trouver l équilibre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward