Aller au contenu
Esprit Roue
Altrius

Le Vleu en France par Mobilty urban

Messages recommandés

Merci pour le partage 

Ça me gène un peu moi de parler écologie avec une batterie lithium de 7 kilos dans le deck ... Chut ....

• J'aime 2

Espérons qu'un jour , nos chercheurs trouve un moyen de stocker l'énergie sans contre partie écologique.... 

Pour le moment, c'est pas pire que l’extraction du pétrole issu des sables bitumineux pour l’Europe en destinations de nos voitures d'un autre age...

Le 31/05/2018 à 23:26, Jpthor a dit :

Merci pour le partage 

Ça me gène un peu moi de parler écologie avec une batterie lithium de 7 kilos dans le deck ... Chut ....

Console-toi en te disant qu’une voiture électrique consomme bien plus que toi au Km, avec plusieurs centaines de Kg de batteries :) 

Et que comparativement à sortir la voiture (électrique ?), la planète y gagne de toutes façons !

M’enfin c’est clair que c’est pas des sujets faciles, quand on rentre un peu de le détail c’est tout de suite en nuances de gris ;) 

• J'aime 2
  • +1 1

Le 08/06/2018 à 08:31, nrvfromcnr a dit :

Console-toi en te disant qu’une voiture électrique consomme bien plus que toi au Km, avec plusieurs centaines de Kg de batteries :) 

Et que comparativement à sortir la voiture (électrique ?), la planète y gagne de toutes façons !

M’enfin c’est clair que c’est pas des sujets faciles, quand on rentre un peu de le détail c’est tout de suite en nuances de gris ;) 

Oui c est sur 

On va dire qu on est bon.....??? sur la pollution sonore d accord ??? Mdr 

Et oui des nuances de gris comme tu dis malheureusement on déplace la pollution de manière à ne pas la voir /l avoir chez nous ... Et pour en rajouter une couche du lithium rechargé au nucléaire :singe:

Bon allez un p'tit tour du proprio cet aprem ça me fera du bien :auto:

Aux plaisirs 

Modifié par Jpthor
  • J'aime 1