Aller au contenu

KS-14C réglage de la vitesse après débridage, ne fonctionne pas


sebfren

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais avoir besoin de vos lumières, car je bloque.

J'ai acheté une KS-14C il y a peu (occasion), qui fonctionne très bien, à mon sens.

Au début (avant que je ne crée mon compte KS via l'appli), la roue allait allègrement à 25 km/h (voire au-dessus, mais je n'étais pas encore assez sûr de moi pour aller au-delà)

Lorsque j'ai créé mon compte, l'accès aux réglages de la vitesse me limitait à 20 km/h

j'ai donc entré mon code (procédure trouvée ici https://store.urban360.com/manuel-de-votre-roue-electrique-kingsong/ ) et j'ai poussé les réglages pour aller plus vite en vitesse max.

J'arrive bien à mettre une vitesse max (voir screenshot) à 30 km/h, mais rien n'est pris en compte....!

je plafonne à 20 km/h (voire moins via une appli GPs) et les alarmes bipent dès que j'approche les 20 km/h...

le firmware est en 1.25

Help me please !

J'ai acheté cette roue pour aller plus vite que mon ancienne bas de gamme...mais du coup, là j'ai gagné seulement 4 km/h... :o(

 

Merci à vous

Screenshot_20180606-145155.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Le réglage que tu indiques devrais être pris par la roue, pas de souci là dessus. Que se passe-t-il lorsque tu cliques sur CONFIRM ? Normalement tu as un pop-up qui t’indique si c'est OK ou pas.

Ensuite il faut savoir que la vitesse max de ta roue dépend de la tension aux bornes de ta batterie. Dès que tu vas arriver à 64v à l'arrêt (dans les 60v pleine charge) tu vas commencer à avoir des restrictions qui vont se traduire par un abaissement de la vitesse à laquelle l'alarme va arriver / le tilt-back va arriver plus tôt.

C'est quelle capacité de batterie la 14C que tu as acquis ? Combien de bornes approx. ?

Et question subsidiaire, tu es intéressé par 340 Wh complémentaires ? xD (Je déconne, ... enfin ... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour ta réponse rapide nrvfromcnr

Quand je clique sur CONFIRM, ça me dit que c'est ok. (popup) en effet

La roue est une 840 Wh (donc pas besoin de plus de puissance lol) et elle à 284 km au compteur.

On peux remettre un code de débridage ? Refaire la manip ? si ça se trouve j'ai raté un truc...?

Je galère !

J'ai trouvé ça https://www.espritroue.fr/topic/966-astuce-avoir-son-code-de-débridage-kingsong/?page=3  sur le forum...

Ça ressemble à mon pb...mais je sais pas trop ;o)

Modifié par sebfren
précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon...j'ai essayé avec un iphone...le résultat est le même.

Est-ce qu'on peut remettre les paramétrages à 0 ? Est-ce que c'est utile ? ...et rebooter et réinstaller le code ?

Quelqu'un l'a déjà fait ?

Je ne vois pas trop comment faire.

A part cette communauté, je n'ai pas d'autres solutions. e ne trouve pas sur le Net.

Donc vous avez la pression ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'aimerais bien en fait, si tu as des billes ;o)

L'appli n'est pas dispo sur PlayStore...j'ai déjà eu du mal à la trouver pour la mettre sur mon tel.

Il a fallu que je l'installe avec mon pc.

Si quelqu'un a une ancienne version, je suis preneur : en lien direct ou sur un site...si ça règle mon souci, je signe tout de suite ! :o)

Sébastien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf !

Dommage ! C'est sympa de me l'avoir proposé en tout cas.

Je suis quand même preneur de toute solution capable de débloqué mon pb ?

Tu penses a quelque chose en particulier ? Toi ou quelqu'un a déjà fait un retour arrière du débridage ?

Modifié par sebfren
coorection
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward