Aller au contenu

Montlucon, Music In Love Festival !

Featured Replies

Posté(e)

Hello !

Montlucon, Music In Love Festival.

Je croyais être le seul à faire le vieux Montlucon avec ma wheel, et voilà que je vois une 16S ou 16B avec un top souris !

Wheeler de Montlucon es-tu la ?! Qui es-tu !

Nrv ;) 

Modifié par nrvfromcnr

• 4 semaines après...
Posté(e)

Yes c etait moi  en 16s !

Posté(e)

Je passais prendre la temperature en wheel voir si ca bougeait , top la vielle ville le soir

Posté(e)
  • Auteur

J’ai trouvé ça top que Montluçon se sorte les doigts à faire une telle fête en plein hyper-Centre, deux soirs de suite jusqu’à plus de 3 du mat !

Dommage que le temps n’ait pas été parfait le samedi, m’enfin ça n’a pas empêché de profiter :) 

Par hasard tu connais le grapheur Mr Méchant qui avait fait les mur de graph sur l’esplanade ?

0D7F73EA-B1FF-4744-AF9F-B7A01E591AC2.thumb.jpeg.edf1384cd3e635ba829f23b530b2b09b.jpeg

Modifié par nrvfromcnr

Posté(e)
il y a 11 minutes, nrvfromcnr a dit :

J’ai trouvé ça top que Montluçon se sorte les doigts à faire une telle fête en plein hyper-Centre, deux soirs de suite jusqu’à plus de 3 du mat !

Dommage que le temps n’ait pas été parfait le samedi, m’enfin ça n’a pas empêché de profiter :) 

Par hasard tu connais le grapheur Mr Méchant qui avait fait les mur de graph sur l’esplanade ?

0D7F73EA-B1FF-4744-AF9F-B7A01E591AC2.thumb.jpeg.edf1384cd3e635ba829f23b530b2b09b.jpeg

Oui cela fait maintenant 3 ans que le festival existe mais cette année ils ont mis le paquet. Surtout sur la sono impressionant . Je connais pas le graffeur mais les organisateurs , je peux me renseigner sur son nom . C'est que tu viens souvent sur montlucon ? 

Posté(e)
  • Auteur

Le grapheur est un pote d’enfance, plutôt connu dans le coin, je me demandais si on avait pas une connaissance en commun ;) 

Montlucon ... ah c’est la ville de mon enfance et de mon adolescence, premières bières et premières copines ... ça laisse des souvenirs indélébiles ;) 

Posté(e)
il y a 3 minutes, nrvfromcnr a dit :

Le grapheur est un pote d’enfance, plutôt connu dans le coin, je me demandais si on avait pas une connaissance en commun ;) 

Montlucon ... ah c’est la ville de mon enfance et de mon adolescence, premières bières et premières copines ... ça laisse des souvenirs indélébiles ;) 

Ah ok . Oui c'est sur les souvenirs d'enfance ne partent pas comme ca !  Prochaine fois si tu me croises interpelle moi .. no souci ? Sinon il y a u  groupe facebook . Ecomobilité glisse urbaine montlucon , si tu veux nous rejoindre .. 

Modifié par Penne

Posté(e)
  • Auteur

Ah ça peut être une idée oui, je passe de temps à autre dans le coin : ça peut être l’occasion de faire un kikoo, et de découvrir Montluçon autrement :) 

Posté(e)
il y a 7 minutes, nrvfromcnr a dit :

Ah ça peut être une idée oui, je passe de temps à autre dans le coin : ça peut être l’occasion de faire un kikoo, et de découvrir Montluçon autrement :) 

Pas de souci ?