Aller au contenu

It's me ...


BondZero07

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis de Belgique et suis très intéressé par les Dualtron Ultra ou Thunder.

Je pense opter pour l'Ultra pour son côté off road (pneumatique) / prix inférieur et fiabilité accrue (1 an d'existence) par contre les goodies ajoutées sur la Thunder sont tentantes ... à part sa colonne de direction à la sauce guirlande de Noël et ses câbles style cordon téléphonique des années 70, j'adore tout le reste ... le choix est cruel ... quel dilemne ! 

1. J'ai cru comprendre que la Thunder disposait de Tubless, adaptable sur l'Ultra ?

2. La monte d'origine de la Thunder étant routier, possible de swapper pour des off road ?

3. Thunder finalement moins lourde que l'Ultra ou non ?

4. Pas d'app smartphone comme Xiaomi le propose pour sa Mijaa M365 ?

5. Je fais un 1M83 et 82 kg, possible de faire des balades avec un enfant de 3 ans et une barre de fixation plus basse pour qu'il puisse se tenir ?

Ici, en Belgique et encore moins dans ma région (ardennes), il n'y pas aucun utilisateur d'e-trot, j'aurai donc l'exclusivité si je franchis le pas mais ou l'acquérir ici (j'ai bien vu le site officiel, la boutique Aliexpress et les prix russes nettement moins chère ...).

Longue vie à nous et nos e-trot !!! ?

 

007

 

P.S.: si des membres du forum sont de Belgique ou des régions de Sedan, Charleville-Mezière ... manifestez-vous svp ! ?

Modifié par BondZero07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @BondZero07.   

Pour la question 4.  Nan

Pour la question 5, oui c'est tout à fait possible, fait juste attention au freinage, même a faible allure, dit au petit bout de forcer sur ses petit bras quand tu lui dit que tu va freiner. Moi je me balade régulièrement en rando tranquille avec mon neveu depuis ses 3 ans et demis dans les chemin ruraux (ou simplement pour aller à la boulangerie)  et il maintenant si j’emmène pas la bête quand je vais le voir, il boude loool.  Et ca avec juste une petite poigné, et des petite protection comme même.

Mais pour aller encore plus loin fait un tour par ici ↙️ lors de mes première visites ça m'a impressionné tout ce qu'on pouvait faire comme custo,

 

Modifié par MOUSTïK
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward