Aller au contenu

SHOP sérieux sur PANAM


hps

Messages recommandés

il y a 5 minutes, ZiNoU a dit :

 


As tu regardé les caractéristiques de la Dualtron 2 ex/ltd ou la Dualtron 3 ? C’est le compromis entre Raptor et Ultra.

Pour ma part : Ultra pour le WE et les grosses balades, Dualtron 2 Ex+ pour de petits déplacements urbains quand j’ai besoin d’une trott pas trop encombrante.
Je n’ai pas de raptor, mais pour avoir eu une speedways mini 4 je n’ai pas trop aimé les pneus pleins niveau confort.

 

A mon avis, qui peut le + peut le moins, ce sera l'ULTRA !! -;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fitz0uille a dit :

J'ai bien reçu votre réponse. Ce que je constatais et contestais était le point suivant :
Entre le 28/05 et mon envoi de RIB le 08/06, je n'ai eu aucun appel/mail de votre part :/
J'ai du appeler deux fois le shop de Nantes (qui vous avait bien transmis l'info et m'a parlé d'un paiement par chèque (Sans connaitre mon adresse...)) et vous relancer par e-mail !

C'est pas pro, qu'il y ai un délai ne me pose pas de soucis
mais le minimum de professionnalisme et de courtoisie c'est de répondre/rappeler le client afin de lui signaler l'éventuel délai et lui donner l'impression qu'il ne pisse pas dans un violon :D 

Pas de le laisser dans le flou :)

@Fitzouille, je ne suis pas au courant de tout, et je peux me tromper. De ce que j’ai compris  vous avez appelé Nantes pour demander un remboursement, demande que Nantes a acceptée.

Normalement cette demande aurait due être faite par email et non pas par tel (cf. CGV).

Je crois que vous avez rappelé Nantes et que l’on vous a indiqué soit un remboursement par cheque ou RIB dans les deux cas il nous fallait soit votre adresse soit votre RIB. En tout cas vous n’êtes pas resté sans nouvelles puisque vous avez re eu Nantes au tel qui vous a demandé ces infos.

Dès que votre RIB a été saisi, un email vous a été envoyé vous précisant le délai.

Désolé que la procédure ait un peu merdouillé dès le début et que cela ait tout compliqué. C’est une des raisons pour laquelle on demande un écrit dans ce cas de figure.

Quoi qu’il en soit c’est en cours et ca arrive.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ALTERNATIVE BIKE a dit :

Pour la Raptor elle risque de ne pas etre commercialsiée en France. Pour le moment je n'en ai pas et pas de possibilité.

Par contre il y aura la Compact, et  pas prévue en France avant mi-août voire septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, noixdecoco a dit :

okéééé j'ai capté ils attendent le nouveau batch, petit bras de leur part de laisser les gens commander alors qu'ils ne peuvent pas livrer :boulet:

Et oui, c'est un excellent moyen de faire travailler l'argent qu'ils devront forcément rembourser.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, noixdecoco a dit :

"Indiquer faussement que le produit est en stock, constitue une pratique commerciale déloyale au sens de l'article L. 120-1 du Code de la consommation." 

:cartonrouge:

Si tu souhaites les poursuivre devant les tribunaux pour ça, bon courage... Tu auras bouffé plus d'honoraires d'avocat que de somme immobilisée pour ta commande !!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2018 à 12:43, ALTERNATIVE BIKE a dit :

@Fitzouille, je ne suis pas au courant de tout, et je peux me tromper. De ce que j’ai compris  vous avez appelé Nantes pour demander un remboursement, demande que Nantes a acceptée.

Normalement cette demande aurait due être faite par email et non pas par tel (cf. CGV).

Je crois que vous avez rappelé Nantes et que l’on vous a indiqué soit un remboursement par cheque ou RIB dans les deux cas il nous fallait soit votre adresse soit votre RIB. En tout cas vous n’êtes pas resté sans nouvelles puisque vous avez re eu Nantes au tel qui vous a demandé ces infos.

Dès que votre RIB a été saisi, un email vous a été envoyé vous précisant le délai.

Désolé que la procédure ait un peu merdouillé dès le début et que cela ait tout compliqué. C’est une des raisons pour laquelle on demande un écrit dans ce cas de figure.

Quoi qu’il en soit c’est en cours et ca arrive.

Merci

Alors le premier mail a été envoyé le 28 mai et est resté sans réponse.
Appeler une boutique pour avoir des nouvelles c'est rester sans nouvelle vu que dans une relation commercial standard, c'est le client qui se fait rappeler pas lui qui doit demander régulièrement ou en est son dossier !
Donc non, j'ai pas merdouillé au début, vous avez par contre merdé :)
 

Comme évoqué avec la boutique de Nantes et dans mon dernier mail, n'oubliez pas lors de mon prochain achat le geste commercial :)

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Fitz0uille, je ne crois pas avoir lu que @ALTERNATIVE BIKE ai écrit que VOUS avez merdouillé, et votre remboursement est en bonne voie. Certes plus de 15 jours après votre demande, mais il fait savoir bonne raison garder, par rapport à d’autres « conflits » qu’on a pu lire sur ce forum, ça se passe plutôt bien, non?

Modifié par sonkenn
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 juin 2018 à 17:47, florent46 a dit :

il serait pas mal un petit sujet sur les revendeurs français qui assure un bon SAV . 

je compte bientôt me lancer dans l'achat d'une trot électrique et je préférerais l'acheter en France pour bénéficier d'un bon SAV  .

que pensez vous d’ailleurs de Gyro-phare ?

oui , car après avoir parcourue de long en large le forum, je me laisserais bien tenter par une produit abouti et puissant comme une Dualtron Ultra. 

La Thunder est annoncé , mais j'ai un peux peut d'essuyer les plâtres , vue que cela seras ma première trottinette électrique, je préfère être sur un produit plus âgée.

Je les appelé au tout début. Contrairement à ce qu'ils m'ont dit, je ne suis pas certain que les Ultra qu'ils vendaient étaient les dernières générations....à vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sonkenn a dit :

Bonsoir @Fitz0uille, je ne crois pas avoir lu que @ALTERNATIVE BIKE ai écrit que VOUS avez merdouillé, et votre remboursement est en bonne voie. Certes plus de 15 jours après votre demande, mais il fait savoir bonne raison garder, par rapport à d’autres « conflits » qu’on a pu lire sur ce forum, ça se passe plutôt bien, non?

Il n'y a pas de soucis @sonkennje rectifiais leurs informations erronées :
"Normalement cette demande aurait due être faite par email et non pas par tel (cf. CGV)."

"Je crois que vous avez rappelé Nantes et que l’on vous a indiqué soit un remboursement par cheque ou RIB dans les deux cas il nous fallait soit votre adresse soit votre RIB. En tout cas vous n’êtes pas resté sans nouvelles puisque vous avez re eu Nantes au tel qui vous a demandé ces infos." [On m'a rien demandé, il a fallu que je rappel qu'ils n'avaient pas mon adresse et que je propose d'envoyer mon RIB]

Tout se passe bien avec @ALTERNATIVE BIKEmais je clarifiais seulement certaines déclarations n'aimant pas les non dit :)

Modifié par Fitz0uille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward